le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Moi quand je l'aurais je lirais tout les livret dans le boitier apres je regarde la map je met l'cd dans ma xbox 360 je fais la 1 ere mission et quand j'ai fait le tour de la ville je fais une crise cardiaque en me disant que c'est trop beau :imstupid:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends un velo ou une voiture je fonce à l'aéroport prends le plus gros avion possible et va faire un 11 octobre sur l'us bank tower puis je regarde la map admire les graphismes fonce en avion dans les parcs éoliens et dans les pompes a pétroles et je bloque la circulation :lol::rolleyes:

 

 

À mon avis tu veux dire 11 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ferai un maximum de mission pour débloquer la carte, je l'explore, attentat contre LS avec un avion pour faire pêter le US BANK TOWER et ses alentours avec bomba nuclear !

Sinon en attendant je me tape Vice City avec la map de SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je commence a frapper les passant pour voir les technique au corp a corp car dans gta iv elles étaient mal fait puis je vole le premier véhicule puis course poursuite avec les condé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au toillette pour regardé le livret,je ch*é un coup et je dit a la boite "PUT**N tu ma fait tourné en bourique pendent 2ans toi ! Aujourd'hui pour la peine je vais te faire tourné 24/24 h sur ma PLAY3 et tu restera enfermé dans ma PLAY jusqua que je te finisse" puis je prend le PQ je dechire tous et je dit "J'AI GTA V BANDE D'ENC**ER ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHI*R,ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ICOMPRIS TOI GARFILD(c'est le chat de ma copine :D )" puis je vais dans le salon j'emenne mes provision de bouff ' :héhé: et je met le jeu dans ma PS3 j'ai tout a coup envie de pissé,je vais pissé puis je prend la manette je fais la premiere mission puis je visite la MAP puis je vais REpissé et je continue les mission principal :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au toillette pour regardé le livret,je ch*é un coup et je dit a la boite "PUT**N tu ma fait tourné en bourique pendent 2ans toi ! Aujourd'hui pour la peine je vais te faire tourné 24/24 h sur ma PLAY3 et tu restera enfermé dans ma PLAY jusqua que je te finisse" puis je prend le PQ je dechire tous et je dit "J'AI GTA V BANDE D'ENC**ER ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHI*R,ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ICOMPRIS TOI GARFILD(c'est le chat de ma copine :D )" puis je vais dans le salon j'emen :whistling: ne mes provision de bouff ' :héhé: et je met le jeu dans ma PS3 j'ai tout a coup envie de pissé,je vais pissé puis je prend la manette je fais la premiere mission puis je visite la MAP puis je vais REpissé et je continue les mission principal :shifty:

 

 

Mddrr.. j ai failli me pisser dessus !!!!!! :imstupid:

Moi c est jusqua que je suis mort de faim et je preparerai des provision, telephone étein, volet fermer et la porte fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au toillette pour regardé le livret,je ch*é un coup et je dit a la boite "PUT**N tu ma fait tourné en bourique pendent 2ans toi ! Aujourd'hui pour la peine je vais te faire tourné 24/24 h sur ma PLAY3 et tu restera enfermé dans ma PLAY jusqua que je te finisse" puis je prend le PQ je dechire tous et je dit "J'AI GTA V BANDE D'ENC**ER ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHI*R,ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ICOMPRIS TOI GARFILD(c'est le chat de ma copine :D )" puis je vais dans le salon j'emenne mes provision de bouff ' :héhé: et je met le jeu dans ma PS3 j'ai tout a coup envie de pissé,je vais pissé puis je prend la manette je fais la premiere mission puis je visite la MAP puis je vais REpissé et je continue les mission principal :shifty:

 

Si le chat t'énerve trop tu le mets dans les toilettes et tu referme la cuvette :)(après à toi de voir si tu tire la chasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le chat t'énerve trop tu le mets dans les toilettes et tu referme la cuvette :)(après à toi de voir si tu tire la chasse)

 

J'ai dejà fait sa figure toi ! (j'ai pas tiré la chasse)

Tu t'imagine un chat qui viens te derangé pendant que tu est en train de jouer a la PLAY :p

Mais le problème c'est que ma copine ma plus parlé pendent 3 jours :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà fait sa figure toi ! (j'ai pas tiré la chasse)

Tu t'imagine un chat qui viens te derangé pendant que tu est en train de jouer a la PLAY :p

Mais le problème c'est que ma copine ma plus parlé pendent 3 jours :shifty:

 

C'est pas grave pour ta copine tôt ou tard elle reviendra donc que sa soit 3 jours ou 1 semaines ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà fait sa figure toi ! (j'ai pas tiré la chasse)

Tu t'imagine un chat qui viens te derangé pendant que tu est en train de jouer a la PLAY :p

Mais le problème c'est que ma copine ma plus parlé pendent 3 jours :shifty:

 

Haha MDR !! ;D

Mais pauvre chat quand même .. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat je voudrai bien le voir dans les chiotte la prochaine foist que tu le met dedans prend le en photo et montre la nous stp :D

Jespere qu ils ne seront pas present dans gta 5 La Mort en verai beaucoup sur sa liste :charte gtanf:

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on organisais un truc :

 

Tous ceux qui la PS3 comme moi s'ajoute sur le PSN et comme ça les quelques premier jours de la sortie du jeu nous jouons ensemble et découvrons GTA 5 ensemble en partis multijoueur ;)

 

Et pareil pour les Xbox360 ;)

 

*Ok je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant