le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

1. 1.

• Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49

Recommended Posts

Je comprends se que tu veux dire ... le plaisir de savourer le jeu miette par miette après se long moments d’attente sa serais con de finir le jeu en 1 semaine :whistling: .

Pareil, j'ai bien fini GTA IV the ballad of gay tony a 100% il y a deux semaine :p:shifty:

moi tout d'abord je pousserer un OUF de soulagement car il sera enfin dans ma console puis je me baladerais pour voir se qui resemble a los angeles comme quartier ( compton, long beach etc..) et similaire a san andreas.

voir aussi comment son les pnj, gang, voiture :))

Moi j'irai :

- voir le Mont Chilad

- si l'ancienne maison de cj (ou meme encore le quartier) existe encore

- une des maisons bien chic pres de Vinewood

- tenter tout les code que je pourrais et que trouverais.

- Faire une petite course poursuite habituelle avec les flic :cop:

- aller à l'aéroport pour prendre un avion et voir si on peut aller se poser sur le dirigeable.

et encore plein d'autres choses que j'ai surement oublier de dire. :D

Quand le jeu sortira, il sera dans ma main quelques heures à peine après cette fameuse sortie.

Une pizza dans mon sac à dos refroidira un peu mon dos le temps de rentrer chez moi, toujours jeu en main. (on ne sait jamais, la pochette avant de mon sac pourrait s'ouvrir et le jeu pourrait tomber sans que je ne m'en aperçoive) Je garderai donc le jeu dans ma main. :pirate:

J'arriverai chez moi et allumerai le four en mode "préchauffage" à 180°c puis m'installerai dans mon fauteuil tout pourri réparé avec du gros scotch gris. :whistling:

J'enlèverai le film plastique officiel du jeu et savourerai le moment de l'ouverture du boitier puis de l'inconditionnelle odeur du livret neuf. Je retirerai la carte pliée du boitier pour ensuite la déplier soigneusement et faire: "Woaaaaaaaaa... :mellow: "

Je lirai ensuite le livret en long en large et en travers pour enfin, manger ma pizza en regardant un truc à la télé :imstupid: puis mettre le jeu tant attendu dans ma console. :yes:

Par contre, je ne suis pas du genre à abuser des jeux comme un gros porc. En gros, je ne vais pas tout de suite faire les meilleurs trucs pour au final me retrouver comme un con au bout de 20h de jeu à m'emmerder parce que j'aurai tout fait, tout vu et tout essayé.

Je ferai donc tout dans l'ordre et apprécierai chaque seconde, chaque minute à leur juste valeur. Les jeux sont conçus pour qu'on découvre tout au fur et à mesure. Je ne serai donc pas pressé de voler ou de gravir le mont chiliad ou autre. Pourquoi? Parce que d'abord, tout vient à point à qui sait attendre mais surtout parce que, plus on attend, plus les surprises paraissent impressionnantes et nous réjouissent. Ceux qui commenceront par les codes ou par aller à l'aéroport pour voler un avion et faire n'importe quoi ba...Je les plains. Ils auront tout vu et tout fait en 50h alors que moi, je découvrirai encore de merveilleuses choses arrivé à 100h de jeu ;)

Bien sûr quand les missions m'emmèneront près d'endroits que j'aime comme le park de venice beach, j'explorerai et m'éclaterai dans mon rôle de civil! ^_^ Mais tant que le jeu ne m'y conduit pas directement, je n'irai pas chercher midi à quatorze heure et attendrai le déroulement du jeu pour y aller.

Bref, les bons jeu c'est comme le sexe. Certains préfèreront tout faire d'un coup, jouir tout de suite et arrêter alors que d'autres comme moi, prendront leur temps, en découvrant à chaque fois plein de petits plaisirs. :turned:

Modifié par dugloub

Vous allez surement me prendre pour un fou mais le Mont Chiliad je compte le gravir en courant ^_^ .

tu vas te faire attaquer par le sasquatch :lol: :c034:

Non je ne te prends pas pour un fou !

quant à moi, voici ma liste !

Je matte pendant 5 min la pochette et je lis tout

Je le met dans la console (PS3 <3)

Je regarde les cinématiques de début !

Je fais environ les 4 ou 5 premiere mission sans m'arrêter

Je prends une voiture et me balade dans la ville en essayant de parcourir le plus d'endroit de la map ouverte là ou je peux aller sans pour autant avoir terminée le jeu !

Je passe au chose serieuse ! Je conduis vite! Très vite quitte à temponer les voitures des autres ! pour voir les dégats!

Je me fais deux ou trois 3 piétons avec mon parchoc et j'invite les flics a la course puirsuite histoire de les habituer a ce qui leurs attends pensant tout le reste du jeux !

Ensuite! Je me sers des issions pour découvrir l jeu en entier ! (armes, hélico ect..)

Etes-vous d'accord

PS : j'ai oublié pleins de trucs

Modifié par RVdelaVDA

Non je ne te prends pas pour un fou !

quant à moi, voici ma liste !

Je matte pendant 5 min la pochette et je lis tout

Je le met dans la console (PS3 <3)

Je regarde les cinématiques de début !

Je fais environ les 4 ou 5 premiere mission sans m'arrêter

Je prends une voiture et me balade dans la ville en essayant de parcourir le plus d'endroit de la map ouverte là ou je peux aller sans pour autant avoir terminée le jeu !

Je passe au chose serieuse ! Je conduis vite! Très vite quitte à temponer les voitures des autres ! pour voir les dégats!

Je me fais deux ou trois 3 piétons avec mon parchoc et j'invite les flics a la course puirsuite histoire de les habituer a ce qui leurs attends pensant tout le reste du jeux !

Ensuite! Je me sers des issions pour découvrir l jeu en entier ! (armes, hélico ect..)

Etes-vous d'accord

PS : j'ai oublié pleins de trucs

Et le Mont Chiliad ? faut le gravir mec en courant :lmfao:

Tu sais dugloub, ta plus qu'a le publier ton petit roman.

Enfin bref, Moi il y a un truc que je comprend pas, tous le monde semble dire que la montagne que l'on voit dans le trailer et le mont Chiliad, alors que le mont Chiliad se trouve à San Fierro dans San Andreas et apparemment le jeu ne se déroule qu'a Los Santos.

Quand j'y pense, selon vous, los santos de gta v sera complétement différent de gta san andreas où il garderont un peu la même map en plus grand et modéliser ?

Tu sais dugloub, ta plus qu'a le publier ton petit roman.

Enfin bref, Moi il y a un truc que je comprend pas, tous le monde semble dire que la montagne que l'on voit dans le trailer et le mont Chiliad, alors que le mont Chiliad se trouve à San Fierro dans San Andreas et apparemment le jeu ne se déroule qu'a Los Santos.

Tu n'as qu'à re-regarder le 1er trailer, on voit les randonneurs et une montagne. Après, que ça soit le mont Chiliad ou le mont XY, on s'en fout ;)

Tu n'as qu'à re-regarder le 1er trailer, on voit les randonneurs et une montagne. Après, que ça soit le mont Chiliad ou le mont XY, on s'en fout ;)

Tu t'en fous. :)

S'il s'avère que c'est le Mont Chiliad la présence de San Fierro est fort probable et ce serait une bonne nouvelle.

Pour ma part, pendant tout le trajet (du magasin à chez moi) j'admirerais la boite, je lirais je ne sais combien de fois la description derrière.

Arrivé chez moi j'ouvrirais doucement la boite, sortirait le jeu et le mettre délicatement dans ma belle PS3, le temps qu'il s'installe je lirais le manuel, accrocherais comme un joli geek le poster et je regarderais la carte.

Ensuite je laisse les cinématiques, j'admire le décor autour, le visage des personnages... Je roule (si l'on commence comme dans GTA IV, je pense qu'on sortira de l'Aéroport et qu'une voiture nous attendra) doucement pour admirer cette belle ville. Quand j'aurais profité à fond du jeu, je viendrais exprimer mes impressions sur le forum. Day one pour moi.

Modifié par Cambiasky