le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

-Ouverture de jaquette

-Prise de manuel et map

-Pose de postérieur sur cuvette des chiottes

-Lecture sérieuse et approfondie

-Essuya... Insertion galette in the PS3

 

Dans un premier temps je me fais un petit quart d'heure de folie ou je bute un peu tout ce qui bouge, et ensuite très lentement et en profitant au maximum du jeu, je découvre la map, l'histoire, le gameplay, etc... jusqu'à plus soif ! ;)

 

 

 

 

Ouais ça me plaît bien le départ, je m'installe aux chiottes et je décortique la MAP et le manuel. Ensuite une visite gentille des alentours pendant une bonne heure, magasins, loisirs, vue d'ensemble de la ville.

 

Puis je commence la première mission avec pour objectifs de ne pas aller à l'hopital ni en prison.

 

Les passages violents, c'est quand j'en suis vers le premier quart du jeu et que j'ai pas assez de temps pour faire une mission, là je bute les gens, je m'amuse avec eux comme dans GTA IV où tu agresses vite fait un clodo, il te course et là tu attends qu'une voiture de police arrive et tu te laisses prendre une patate du clodo qui se venge. Là le voir finir dans la voiture de police alors qu'au départ, il n'avait rien fait, c'est un pur bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me plaît bien le départ, je m'installe aux chiottes et je décortique la MAP et le manuel. Ensuite une visite gentille des alentours pendant une bonne heure, magasins, loisirs, vue d'ensemble de la ville.

 

Puis je commence la première mission avec pour objectifs de ne pas aller à l'hopital ni en prison.

 

Les passages violents, c'est quand j'en suis vers le premier quart du jeu et que j'ai pas assez de temps pour faire une mission, là je bute les gens, je m'amuse avec eux comme dans GTA IV où tu agresses vite fait un clodo, il te course et là tu attends qu'une voiture de police arrive et tu te laisses prendre une patate du clodo qui se venge. Là le voir finir dans la voiture de police alors qu'au départ, il n'avait rien fait, c'est un pur bonheur ;) Mais j'aime bien faire caca sur moi

 

sadique

Modifié par Rayen 75018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :bye1:

 

Cela fait pas mal de temps que je suis le forum sans m'être inscrit alors je me suis inscrit une bonne fois pour toute pour suivre de plus près les news de GTA V! :thumbup:

 

Pour en revenir au sujet, je jetterai un oeil à la carte dans le boitier et au petit livre pour toutes sortes d'infos! Ensuite je ferai les missions tout en découvrant la carte de moi même! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :bye1:

 

Cela fait pas mal de temps que je suis le forum sans m'être inscrit alors je me suis inscrit une bonne fois pour toute pour suivre de plus près les news de GTA V! :thumbup:

 

Pour en revenir au sujet, je jetterai un oeil à la carte dans le boitier et au petit livre pour toutes sortes d'infos! Ensuite je ferai les missions tout en découvrant la carte de moi même! :D

 

 

 

Sage décision et bienvenu à toi au passage :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je démare le jeu fait la 1er mission et sauvegarde. puis , vu que r* bloque les recoins de la map en mode histoire, je bondis en multi avec mes potes ou tout seul et découvre la map avec atention et vérifie l'IA des flics juste pour voir si ils sont au top de leur formes parcequ'on va pas que joué à la poupée :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt du genre a voyager, découvrir, me promener, regarder les graphismes, le réalisme, etc ..

 

J'aime bien aussi les missions, mais sa passe quand même après ce petit moment de bonheur au début de chaque jeux de ce type :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt du genre a voyager, découvrir, me promener, regarder les graphismes, le réalisme, etc ..

 

J'aime bien aussi les missions, mais sa passe quand même après ce petit moment de bonheur au début de chaque jeux de ce type :D

 

 

Exactement, je suis pareil, j'admire et ensuite le fait les missions qui sont quand même le principale d'un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ouvre la boite je kiffe la map et le poster qui và avec, ensuite je lance le game avec le home-cinéma volume 20 comme pour gta IV j'espère qu'il va y'avoir une intro cinématique de barge au début à la gta IV avec une b.o de malade, d'abord j'suis serieux le temp découvrir le perso principale et les autre perso qui lui sont proche après 20 ou 30 missions, je sauvegarde et là je vais sur le mode en ligne pour foutre le waye flinguer tous les gars que je croise et faire le mode death match pour gagner des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter Gta v 1 semaine plus tard je l'ai j'achete 1 ou 3 L de Coca puis de Retour a la maison je bondis sur mon lit et je lis la jaquette trés attentivement (Jeux de Mots pourrie) Je la mets dans X360 je regarde encore une fois la jaquette (Derriére pour voir les petits Screen en attendent que la X360 installe le jeu, cinématique on se retrouve avec "Rockstar North and Rock San Diego Presente" Grand Teft Auto V je rigore et pleure de joie.Premiére Cinématique ont est dans un Bar ont incarne Micheal (le Vieux)

Et qui rencontre Franklin (Le noir) Micheal dit en étant bourée

-"Viens toi"

-Oui ?

-Tu peu me ramenez chez moi a Heathy heal Vinewood

- Oui venez

La on change de perso et ont conduit la voiture et le vieux nous parle, il nous qu'ils as fait des braquages, des enfants... Puis peu as peu ont as des liens avec il nous demandra de faire un Case Avec lui ou de lui conduire a Maison...

Ont est libre premiére mission passé direct aux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi en tout cas quand je commence un GTA je regarde la carte de la map et je l'analyse pendant l'installation du jeu et après je visite je me balade dans tous la map pour la découvrir et après je commence les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi en tout cas quand je commence un GTA je regarde la carte de la map et je l'analyse pendant l'installation du jeu et après je visite je me balade dans tous la map pour la découvrir et après je commence les missions.

 

Surtout que la carte va être énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant que j'ai plus d'infos je peux choisir mon style :

 

 

 

Avec Michael : Je ne me fais pas remarqué par la police, je respecte la vitesse et les feux rouges (A peu près), je ne cogne personne, je reste tranquille et reste un citoyen exemplaire qui a de la bouteille et qui a su ne pas se faire choper dans ses années les plus sombres, donc je respecte son style et je jouerai comme le personnage.

 

 

Avec Francklin : Je la joue plutôt je me la raconte. Griller un feu et pousser les bagnoles ne m'est pas interdit, tout en conduisant sans tuer personne bien sûr. Sortir le majeur ne me fait pas peur et mettre une tarte à un mec qui m'emmerde ne me gêne pas plus que ça. Sinon j'ai un métier et je dois faire toujours attention à la police tout de même, pas de carnage venant de ma part avec ce personnage sera fait.

 

 

Aec Trevor : Bon celui là c'est surtout celui qui va me faire découvrir les premiers lieux externes à Los Santos grâce à son hélicoptère. Je le vois plus dans les petits villages à explorer la campagne, et à fouiner des animaux et peu importe qui se trouve sur son chemien campagne, il y a toujours moins de témoin. Donc avec lui je me lâche beaucoup plus et même un piéton écraser ne me gêne pas plus que ça.

 

 

 

 

 

Voilà degrès de liberté que je vais m'accorder, bien sûr au début du jeu, sachant que plus on avance et plus la police commence à sérieusement nous connaître de par l'avancement des missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt du genre a voyager, découvrir, me promener, regarder les graphismes, le réalisme, etc ..

 

J'aime bien aussi les missions, mais sa passe quand même après ce petit moment de bonheur au début de chaque jeux de ce type :D

 

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je fais les premières missions et je pars en balade. Pour le V on risque d'avoir beaaaaucouuup de temps pour arriver à terme, donc je ne visiterai que le strict minimum pour avoir encore de la surprise durant le jeu :p

 

Hâte... Je me souviens, le premier soir où j'ai eu San Andreas j'ai enfourché un vélo ou une bécane et je suis allé dans les coins ruraux de L.S., c'était magique :D Pour Vice, c'était plus petit mais la plage m'avait fait de l'effet. Et GTA 3 je me baladais avec ma tenue de prisonnier un peu partout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais le graal entre les mains, je l'insère dans ma x-boite et j'y go direct en multi pour mettre la misère aux autres gamers :boxing:

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant