le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

1. 1.

• Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49

Recommended Posts

Apparemment, nous allons pouvoir nous la jouer "tueur furtif". Perso, je vais analyser toute la construction du personnage (mouvement, fluidité, détails, etc) ensuite je ferai de même avec le décor puis les véhicules. Je testerai l'IA et la physique de l'environnement. Ensuite, la première chose qu'il me tarde de faire, c'est la plongée. J'entamerai ensuite le scénario en me délectant de chaque centimètre de map en laissant mon carrelage se couvrir de bave :lol:

Moi la premiere chose sera d'ouvrir la carte ensuite je continuerai a explorer tranquillement .

La carte est entièrement accessible dès le début.

Modifié par GTAHOLIC

Je pense que je contrôlerai Michael, donc je vais foncer en voiture sur Santa Monica et Venice Beach, pour admirer la plage et ses abords, ensuite retour à Beverly Hills, Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard, puis direction les quartiers malfamés de Franklin pour voir comment c'est, et hop, après direction la campagne pour voir le village de Trevor et ses alentours. Et enfin, j'essairai de prendre les airs pour voir Los Santos vu du ciel, mais ça risque d'être difficile au début, à moins que ça soit dans le scénario, comme dans la preview.

Bref, un aperçu rapide des différents environnement du jeu, avant d'approfondir via les missions.

Modifié par Angeleno

je met le cd dans ma play, le temp ,que le jeux s'installe ( faudra bien une demi-heure voir 1 heure ) je regarderai le guide de los santos, la carte papier, et si j'ai le temp d'allez a la superette du coin faire des provision! Une fois le jeu installé, je fais la 1ere missiion, ensuite je me balade, je découvre la map

Je fais la première mission. Ensuite j'explore la ville avec chacun des personnages; avec Michael je visite le côté huppé de Los Santos, avec Franklin Grove Street et le guetto, avec Trevor les campagnes avoisinantes.

Ensuite je me fais un petit tour en dirigeable pour bien observer la carte grandeur nature. Après je fais de la plongée avec Franklin.

Je sauvegarde et ça sera ma première journée (fictive) dans GTA V.

Le lendemain je fais la deuxième mission.

J'essaierai de faire les missions de manière la plus réaliste possible, c'est à dire de ne pas en faire plus d'une par jour, pour rester cohérant avec l'histoire. Et parfois je me ferai une journée repos, avec uniquement de l'exploration.

J'explore un maximum la carte avec les véhicules disponible, puis, je fais toute les missions, et ensuite, je créer mon personnage multijoueurs, puis je vais faire un tour en multijoueurs. Ensuite, je regarde tous les trophées, j'essaie d'en faire un maximum, histoire de bien finir le jeu.

je me demander que feriez vous quan vous aurez gta 5 dans votre ps3, xbox ou ,votre pcTheToch : Correction des horribles fautes d'orthographe du titreNostra : Topics combinés + Ajout du message de KRIEK :

Bonsoir à tous,Voilà une question qui me taraude, car je me dis comment allons nous aborder ce GTA V quand nous l'aurons.Et bien je vais faire comme avec les autres GTAs, je la joue réaliste, et j'essai de tout faire pour ne pas me faire remarquer comme un film ou pour que mon histoire soit cohérente à mes yeux.Mais je me dis aussi que tout le monde a un esprit différent et peut être d'un autre avis.Enfin voilà à vous de décrire votre comportement de joueur au premier lancement de votre toute première partie

Je suis comme toi, je me la joue réaliste :)

moi je me procure un vehicule , quitte a prendre une voiture pas genial , et j'explore la map en entier

C'est une option :p

Modifié par samuelxx7

17 septembre 2013 16:50

Je suis au taf je déconnecte mon pc dit au revoir aux collègues tout en dissimulant l'excitation qui me ravage le crâne.

17:00 je suis à l'arret de bus avec un collégue qui va surement acheter le jeu lui aussi mais pas aussi fan que moi.

17:06 p****n de bus de m***e qu'est ce qui fout!!!

17:08 Ah il est là "calme toi smoky tu y es presque"

17:30 arrivé au centre commercial direction micrmania!

17:35 "AAAH non c'est quoi tout ce moooonde!!!" Bon, je l'ai réservé mais je prend un boitié sur l'étallage quand même je sais elle est vide mais c'est qu'il y a suremment un jeu sans boite quelque part.

17:40 Ya toujours une maman relou qui vient prendre le jeu pour son gosse DEGAAAAGE!!!!

17:44 DEGAAAAGE!!!

17:45 Je tend ma boite vide (arretez on le fait tous)

17:46 Allez Allez ça y est oui oui je l'ai!!! Bon je sors hein...quoi? HO NOOON faut que j'attendes mon pote qui doit aussi en prendre un.

17:52 C'est bon? C'est quand tu veus

18:00 Enfin au quartier je passe chez ma pizzeria, une Regina,une calzone prète dans 30min?OK! bouteille de 2L...quoi? oui c'est ça demain au taf mon pote bon jeu!

18:05 Arrivé à la maison_pizza h-25min_allumage de la console_déballage de GTAV le film plastique résiste ciseaux!

18:08 jeu dans console boom palpitation!!! Respire smoky

18:09 Installation repalpitation

18:23 Installation terminé

18:25 Petit générique musique et tout PUSH START non pas encore!

18:30 Pizzeria! Merci gardez la monnaie!

18:33 PUSH START Et là grande claque dans la gueule, fracture net de l'oeuil droit, mais je garde mon calme de spartiate je me laisse guider dans les missions de démarrage du jeu.

19:55 Après avoir joué calmement me laissant porter par cette histoire pationante je suis environ à la mission 7.

20:00 "BZZZ BZZZ BZZZ" Mon téléphone vibre pour la 6ème fois c'est qui bordel!!! Ma meuf... je coupe mon phone!

22:00 J'en peut plus après une 15ène de mission je craque! Un flic à terre.

22h30 Je visite un un peu les allentours de la carte à bord d'une magnifique voiture de sport et c'est pas cet hélico et cette demi-douzaine de véhicule de police à mes trousses qui m'empèchera d'atteindre mon but... le MONT CHILLIAD!

23h00 Course poursuite en sanchez dans les bois dans ces chemains étroits et vertigineux leurs SUV ne peuvent rien contre moi hahaha.

00h00 je disparait dans les profondeurs de l'océan taquiner les requins.

02h00 Je vais dormir car j'ai plus de meuf donc jvai esseiller au moins de garder mon taf!!!

Moi je suis plutôt du genre des que j'ai le jeu je fait toute les missions sans visiter par moi même je fait les missions et après je visiterai après avoir fini le jeu. Après dans le jeu en mode libre sa dépend je suis plutôt respect du code de la route etc ... (Bon après parfois j'aime bien de petite folie ... Tirer sur tous se qui bouge et les flic etc ) mais je préfère genre prendre moto aller dans les chemin de la montagne et tous être réaliste :) (genre dans gta tbogt je m'amuser a rentrer dans la boîte de nuit et essayer de tuer tous les PNJ (impossible) ils court partout ) voilà le genre de joueur que je suis . (Calme) mais exiter de recevoir le jeu

Je découvre le jeu au fil de l'histoire. :)

pareille :)