le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Peut-on installer un jeux sur xbox 360 slim ? (avec le cd pour que le jeux soi durectement sur la console ) Svp :horssujet: :horssujet:

 

tu peut l'installer mais tu auras besoin du cd pour pouvoir y jouer installer un jeux sur la xbox sert juste a le faire moins tourner et donc a moin l'user

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

idem, je regarde la map, ensuite je teste un peu les voitures ect, un peut pour voir le realisme, puis j'attaque les missions histoire de debloquer quelques trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direct aux putes ! :thumbup:

 

Nan j'déconne , moi j'aime pas trop direct faire les codes dès le début du jeu où déjà foutre le bordel, prendre les avions dès le début. J'aime bien commencer l'histoire tranquilou et au fur et à mesure des heures de jeu je me permet de plus en plus de choses , parce-que je trouve que faire des émeutes dès la première minute de jeu c'est pas vraiment réaliste et ça enlève du plaisir au jeu. Il faut savoir le savourer et ne pas y aller comme un bourrin :pinch: , GTA c'est comme une glace , il faut savoir prendre son temps :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi deja je vais l acheter je bave dans la voiture en regardan la boite ensuite je vais au chiotte de savoure la notice et tous le bordel ensuite je me tape la tete contre le mur pour voir si je rever apres je me rend compte que non apres je le met direct dans la play je l installe et apres je fais 2 ou 3 missions et je me balade decouvrir la map voir les graphismes le moteur physique les bagnoles je ferai de la moto dans la montagne et faire ch*er les keufs :thumbup::lmfao::cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait quelque mission ensuite.... et baah je prend la première voiture qui passe et je part :c042: a la recherche de "Ganton" je me ballade de partout, je monte le mont chiliad en moto cross et puis je me jette du sommet en parachute. Pour enfin mourir heureux :imstupid:

Modifié par Im CrowZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire la premiere mission et la 1er sauvegarde et ensuite MODE LIBRE avec mes potes pour essayer toutes les armes et debloquer toute la carte et la visiter tranquilou et tester l'IA des flics :nasty: trouver la maison ou on voit qu'ils jouent au tennis et foutre le boxon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose sur mon canapé avec un coca je lance le jeu je me fais grandement plaisir a regarder la cinématique du début je repère un peu le quartier ou on commence et c'est partis pour le scénarion principal ! Après 10-15 missions j'invite des potes et ont se fais une grande partie multi !

Et pas intérêt de me faire chier :nasty:

Pour finir je vais sur le forum poster mes premières impressions, Et c'est repartis pour toute la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je ferais comme personne car j'aime le jeux je suis très fan de la serie grand theft auto

et surtout la 5 émé .(gta v)

pasque je sait que sa fait presque 5 ans que Rockstar travaille sur le jeux .

déja gta 4 c'est magnifique sauf que sa soule de voir les meme voiture endroit arme ect ...

 

moi des que j'ai le jeux je le met sur ma xbox et installe sur disque dur en lisant la notice

en suite des que sa lance le jeux

je regarde chaque détail .pasque c'est gta v pour moi c'est le meilleur jeu au monde .

et les screenshots sont parfait rien a dire .

je conduit un peut ensuite mission sans les code de triche .

 

dsl pour les fautes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant