le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Moi des que j'ai le jeux je lance pendant le chargement je regarde le map puis je met mon ti-shirt de gta five .

ensuite je fait la première mission ensuite explore la map tres lentement a pied .

 

moi je vous conseil d'explorer la map a pied et de faire les mission ou autres très lentement.

parceque ce jeux rochstar north a fait en presque 5 ans .alors .

 

pas que vous vous dite "bon j'aunais marre "en un mois .

 

il vont pas vous sortir un gta 6 en un ou deux ans .

minimum 3 ans faux attendre pour un gta 6 .

 

patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, moi j'allume mon pc, j’enserre le disque puis j'installe le jeu et je lance Fraps (Logiciel de capture vidéo que j'utilise pour faire des vidéos sur YouTube) et pour finir je lance le jeu et je fais un let's play dessus pour en même temps découvrir le jeu et le faire découvrir aux personnes qui n'ont pas un assez bon pc ou n'ont pas assez d'argent pour se l'acheter et pour m'entendre dire : " WAWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je l'aurais ce sera 24h chrono, comme je l'aurais 1 voir deux jours avant je devrait m'empresser de faire une vidéo découverte, tout de suite après je fait le montage et je l'upload sur ma chaîne.

Le tout devrait me prendre 7 heures. :)

 

 

 

ces quoi ta chaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, moi j'allume mon pc, j’enserre le disque puis j'installe le jeu et je lance Fraps (Logiciel de capture vidéo que j'utilise pour faire des vidéos sur YouTube) et pour finir je lance le jeu et je fais un let's play dessus pour en même temps découvrir le jeu et le faire découvrir aux personnes qui n'ont pas un assez bon pc ou n'ont pas assez d'argent pour se l'acheter et pour m'entendre dire : " WAWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH "

 

 

désolé de te decevoir mais la version pc va sortir environ 1 mois apres la version xbox/ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends un velo ou une voiture je fonce à l'aéroport prends le plus gros avion possible et va faire un 11 octobre sur l'us bank tower puis je regarde la map admire les graphismes fonce en avion dans les parcs éoliens et dans les pompes a pétroles et je bloque la circulation :lol::rolleyes:

 

c'est pas 11 Septembre il me semble ps : chai pas si il parle de l'attanta du 11 septembre a New York sur les tour jumelle corrige moi si je me trompe loll :horssujet::imstupid: et seux qui savent pas de quoi je parle je vous met une vidéo : attanta du 11 septembre :( dsl double post

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? j'regarde la pochette, et impatiemment, JE L'OUVRE ! je regarde le cd avec des étoiles dans les yeux, j'ouvre mon PS3, j'ouvre le lecteur, je met le cd dedans. Ensuite, j'allume le xbox.. pis j'le frappe a coup de bat de baseball. je m'injecte de la drogue. j'prend mon flame thrower, j'brûle le PS3. J'brûle la maison, j'sors mon gun, je lance le PS3, j'tire la première personne que je voit, je vole un char, pis je me fais un vrai GTA.

 

* fatigue *

 

* Je suis québécois, sa se pourrais que vous connaissez pas quelques expressions, mais je suis habtiué, j'ai pas pris la peine de tout traduire ''eh ho, quand même''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends une caisse de flics,et je fais péter le gyro,pour voir si le systéme de circulation,et plus intelligent que celui de Gta IV.

 

Et j'espére qu'ils ont fait quelque-chose pour le deux ton,car a force de dévoir resté appuyer sur L3 le joystick est scié.Et aussi qu'il y es une position pour que le gyro s'allume sans la siréne,sa ferais du bien aux oreilles de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi simplement je vole une voiture et test a résistance des personnages au choc de la voiture a pleine vitesse !!

 

Non je rigole plus serieusement je ferai plutôt comme clément51 je savourerai tel un whisky

de 30 ans d'age ^^ epuis je ferai les missions tranquillement en gros je découvre doucemement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code arme et je fait un bon vieux carnage comme d'hab dans tout les gta's puis voir si les PNJ on des réaction quand on les bouscule car dans gta iv il foutais pratiquement rien

 

 

mon premier post je me sent bien :-)

 

 

Tu as envie de faire bugger le jeu direct toi

Enfin si tu sauvegarde pas apres avoir fait les codes

 

Mais en tout cas bonne idée Bro

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je savoure calmement le debut de l'aventure en jouant de façon realiste, exemple: je marche au lieu de courir comme un fou devant tout les pnj etc... <_<

 

Ba serieux pour une fois que tu ne dis pas une connerie!lol

je rejoins ton idée...je le savoure ce bijou tant attendu!!

1 ere cinématique et 1 ere ballade un peu "imposée" comme pour gta4 avec un big :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le mode solo après la ou les première mission obligatoire je prend la première caisse qui passe de préférence une que je trouve classe et je visite tranquillement la ville et ses alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant