le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Idem, je fais les premières missions et je pars en balade. Pour le V on risque d'avoir beaaaaucouuup de temps pour arriver à terme, donc je ne visiterai que le strict minimum pour avoir encore de la surprise durant le jeu :p

 

Hâte... Je me souviens, le premier soir où j'ai eu San Andreas j'ai enfourché un vélo ou une bécane et je suis allé dans les coins ruraux de L.S., c'était magique :D Pour Vice, c'était plus petit mais la plage m'avait fait de l'effet. Et GTA 3 je me baladais avec ma tenue de prisonnier un peu partout :lol:

 

 

Moi aussi le vélo pour SA ! C'bon vieux temps :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde attentivement la boite, et bien sur la carte pour me familiarisé avec le nom des lieux et les dirrérents endroits importants a voir, ainsi que pour admirer le graphisme de la carte (chose que j'ai toujours aprécié dans les GTA's) en suite je prend une décapotable, met le Home Cinema a fond, coupe la musique et me balade au grés des sons de la ville et de la campagne......un programme qu'il me tarde de réaliser rrraaahh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reçois le jeu , je vais au toilettes vidé tout ce qui est vidable pour être tranquille , j'aurai déja prévu un petit stock de ifri pomme ou de hawaï , une pizza bolognaise prête a cuire a tout moment , des gateaux apéro , le paquet de marlboro light et tout ce qui va avec , fermeture des volets , démarrage de la play , insertion du jeu , pendant le chargement décorticage du livret , puis premiere mission de "début" du jeu , des que la mission est plié , je prend michael ou franklin (trevor habite trop loin de la ville aparamment), je cherche un vélo et je fais le tour de la ville pendant au moins 1 ou 2 heure je cherche le moindre petit détail , quand le tour de la ville est fait go a la campagne découvrir le reste de la map géante , puis quand j'ai fais le tour je fais un peu de mission , puis un peu de carnage et ainsi de suite :D

ah oui j'oubliais , premier endroit ou je vais c'est acheté un blunt a la vanille lool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que GTA 5 va être magnifique, je vais visité la map à pied au début histoire de voir l'amélioration des bruits.

Après je volerais une voiture ou une moto et je roulerais sur tout les PNJ histoire de testé la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suivrai le realisme le plus credible et si je dois me promener hors mission, je resterai cool, pas de carjacking, je marche, si je vole une voiture c'est qu'elle est sans personne autours si je joue avecle vieux, en fait je vais suivre le realisme credible du personage :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suivrai le realisme le plus credible et si je dois me promener hors mission, je resterai cool, pas de carjacking, je marche, si je vole une voiture c'est qu'elle est sans personne autours si je joue avecle vieux, en fait je vais suivre le realisme credible du personage :hesitant:

 

Un exemple un mec comme Trevor dans la vrai vie je pense qu'il ferais vraiment n'importe quoi :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple un mec comme Trevor dans la vrai vie je pense qu'il ferais vraiment n'importe quoi :yes:

 

ouais enfin il en ferait peut etre plus de connerie, mais au debut j'essayerais d'etre "normal" et de rester credible par rapport au realisme :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il en ferait peut etre plus de connerie, mais au debut j'essayerais d'etre "normal" et de rester credible par rapport au realisme :hesitant:

 

Je comprend mec , mais à mon avis tu vas vite faire bordel c'est obligé :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mec , mais à mon avis tu vas vite faire bordel c'est obligé :yes:

 

realisme est important, et avec les missions de plus en plus ou plutot de moin en moin credible, genre on tue plein de gens et tout redeviens calme ou meme on se fait tuer et on revie, à partir de là je comencerais à faire le fou :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commencerai ma première partie à faire l'histoire à fond. Quelques missions annexes entre les missions si elles sont à portée et c'est seulement quand j'aurai fini l'histoire que je cloturerai le jeu à 100%. Ensuite je me baladerai pour pouvoir m'y retrouver dans cette immense map sans le gps, je ferai des fouilles pour dénicher tout ce qu'il y a à dénicher et arrivé pas loin des 70-80h de jeu, je recommencerai une partie.

 

La seconde sera surtout pour essayer des moyens alternatifs à ce que j'ai déjà fait, découvrir des éléments que je n'avais pas vu la première fois, déceler des passages lors des cinématiques auxquels je n'avais pas fait attention, enfin ce genre de trucs. Fouiller l'environnement au fil de la progression. Cette seconde partie me permettra de prendre conscience de la liberté d'action du jeu, d'approfondir tout ce qui est hors-mission et de faire pleins de trucs à la con (comme le lancer de perso depuis un hélico dans GTA IV)

 

Après, j'envisagerai peut-être (ou pas) de faire les codes, de faire des grosses tueries et créer un chaos énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chercher le jeu à la Fnac
Reste coincé dans les bouchons comme un con
Rentre à la maison excité comme une puce
déballe le boitier collector
Installe le jeu
Commande 2-3 pizza et de la Kronenbourg
Installation terminé
" Attend la livraison du matos "
Premiere mission de lancement ' L'extase "
Livraison du matos fait Premier carton de pizza déglingué
Pack de bière descendu
Deuxieme mission puis trois, puis quatre
Prend une petite décapo pour explorer Los santos et Vinewood
Va à l'aéroport et se fait coursé par les flics
Prend un boewing et part à l'exploration de la map, fais un tour complet pour s'ecraser dans Alamo Sea
Prend une Sanchez et fais le tour de la campagne
Puis direction les chaines de montagne
Saut en parachute
Etc !

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant