le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

1. 1.

• Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49

Recommended Posts

Salut à tous !

Personnellement, je ne sais pas trop pour quelle réponse opter ... Ce dont je suis sur, c'est que je vais tester tout de suite les limites du jeu en faisant mon bourrin et en essayant de tout casser dans le décor !

Dès le départ : Mode Histoire ! Trop hâte de voir ce qu'ont concocté les équipes de R*.

De plus je n'ai pas envie de tous découvrir d'une seul traite, mais petit à petit, au fil des missions et du hasard ;)

:clapping: sympa bizu ton message ^^ .

bizu?

C'est ton titre cela évolue au fur et a mesure de t'es message (au dessus de ta photo de profil)

Oui le cambrioleur, j'ai percuté après mais pas si bizu que ça ça fait depuis le 1er trailer que je lis les réactions des membres sur le forum je ne m'en lasse pas! :lol:

C'est sûr ?

Il y a pas mal de commentaires sur une vidéo "youtube" où les gens ont l'air super contents ... J'ai pas tenté de le télécharger, j'ai un P.C qui commence à faiblir j'ai peur que ce soit un gros virus qui lui fasse rendre l'âme ...

Moi au debut du jeu au niveau de mon style de jeu sa va etre comme ca . Je vais explorer la map et puis surtout je vais aller voir la maison de cj. et puis aun.peu plus tard quand j'aurai vraiment avancer dans le jeux je vais aller tuer les flics jusqu' a 5 etoiles et je resisterai

C'est sûr ?

Il y a pas mal de commentaires sur une vidéo "youtube" où les gens ont l'air super contents ... J'ai pas tenté de le télécharger, j'ai un P.C qui commence à faiblir j'ai peur que ce soit un gros virus qui lui fasse rendre l'âme ...

Les commentaires sont deux de bots, et c'est sans doute pareil pour le nombre de vues et pour les j'aimes ;)

Et non, ne tente pas ^_^

C'est sûr ?

Oui, ceux qui cliquent sur le lien se font hacker, et le hackeur commente la vidéo ;)

Moi au debut du jeu au niveau de mon style de jeu sa va etre comme ca . Je vais explorer la map et puis surtout je vais aller voir la maison de cj. et puis aun.peu plus tard quand j'aurai vraiment avancer dans le jeux je vais aller tuer les flics jusqu' a 5 etoiles et je resisterai

Je pense pas que la maison de CJ sera dans GTA V, ni même Grove Street d'ailleurs. C'est une toute nouvelle génération de GTA, qui n'a rien à voir avec les anciens opus de la précédente génération de console.

Je pense pas que la maison de CJ sera dans GTA V, ni même Grove Street d'ailleurs. C'est une toute nouvelle génération de GTA, qui n'a rien à voir avec les anciens opus de la précédente génération de console.

Oui mais je sais pas si ta vu mais il y a los santos et surtout il y a grove street toute façon on verra bien le jour j ;) , surtout dans le trailer de franklin on voit exactement la même ville que CJ quand les gangs se tire dessus en tous cas sa a l'air de ressembler

vendredi 20 septembre 2013:

mon collector arrive de fnac

je rentre chez n

je go dans ma chambre j'allume ma ps3 mon pc ma tv et la je lance le jeu

je fait la premiere mission et je balance tout le pack collector le jeux y compris dans la poubelle car c'est nul x)