hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Salut à tous, Ne voyant aucune nouvelle de GTA V je me suis dit pourquoi Rockstar ne nous propose-t-il pas une troisième DLC pour notre très cher GTA IV, étant donné la très très longue attente, et l'achèteriez-vous si elle nous était proposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Non, premièrement Liberty City m'a saoulé, deuxièmement, je doute qu'après avoir vu le trailer de GTA V beaucoup de gens achèteront un dlc de GTA IV et troisièmement c'est pas comme ci GTA sortait dans deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je veux bien répondre à ta question mais... c'est quoi un(e) DLC ? Modifié 16 juin 2012 par Xiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je veux bien répondre à ta question mais... c'est quoi un(e) DLC ? Désolé Xiloo je pensé les DLC's hermaphrodites ! Sinon Cambiasky avec un p'tit bout de map en plus du style course circuit voiture, moto ou autre stand de tir etc... cela pourrait étre bien non ? Modifié 16 juin 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Downloadable content Une extension, un add-on si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Moi perso je l’achèterais mais chaque personnage de DLC de GTA IV est un personnage que l'on voit dans dans GTA IV "normal", par exemple Luis dans le braquage de banque avec Niko et Johnny dans la mission ou l'on doit aller voir un gars pour un deal qui était un flic avec Niko Luis et Johnny je crois.Bref qui pourrions nous controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Qui pourrions nous controler ? Pourquoi pas une fille, pour une foi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Moi perso je l’achèterais mais chaque personnage de DLC de GTA IV est un personnage que l'on voit dans dans GTA IV "normal", par exemple Luis dans le braquage de banque avec Niko et Johnny dans la mission ou l'on doit aller voir un gars pour un deal qui était un flic avec Niko Luis et Johnny je crois.Bref qui pourrions nous controler? La liste est longue, on pourrait contrôler n'importe quel personnage ayant était vu dans GTA IV, donc ca va de Roman au jeune mec riche est défoncé qui nous donne 100$ au début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Il me semble qu'il y avait un peu plus de 6 mois entre chaque DLC, et là il s'est écoulé 3ans, sinon ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Le temps que R* passera sur ce 3ème DLC, c'est du temps qu'ils ne passeront pas sur GTA V, retardant ainsi sa sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Ça ne risque pas d'arriver pour GTA IV, mais une extension de la carte appelé "Liberty City State" me ferait rêver HS : quelqu'un sait-il comment écrire un "ç" en majuscule ? HS EDIT : Merci TheToch. Modifié 16 juin 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 ça ne risque pas d'arriver pour GTA IV, mais une extension de la carte appelé "Liberty City State" me ferait rêver HS : quelqu'un sait-il comment écrire un "ç" en majuscule ? <HS> Alt + 128 => Ç </HS> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 La liste est longue, on pourrait contrôler n'importe quel personnage ayant était vu dans GTA IV, donc ca va de Roman au jeune mec riche est défoncé qui nous donne 100$ au début du jeu. Oui mais Luis et Johnny, on les avait deja vu 2-3 fois pendant des cinématiques, mais bon je ne pense vraiment pas que R* nous sorte un autre DLC, nous ne sommes bon qu'a attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Moi j'aimerait bien little jacob ou dwayne en perso principal meme si on sait qu'il n'y aura plus de dlc pour gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Les possibilités sont grande pour un DLC, mais oubliez ça, R* sont passé au (5) depuis longtemps et c'est tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Je veux bien répondre à ta question mais... c'est quoi un(e) DLC ? C'est une extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 C'est une extension Ah d'accord, merci. Non je ne pense pas qu'il vont en faire même si sa me ferrais plaisir comme hinoki à dit, de pouvoir contrôlé cette fois-ci une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 sa serai bien pour l'attente comme sa ils fons un dlc rapidement méme si ils n'y a pas beaucoup d'amelioration mais avec unne longue histoire sur genre packie ou méme le gars qui debarque au debut avec niko a liberty city méme qu'aprés pn le voi vendre des sacs a alonquin plus tard dans le jeu comme personnage de passage. comme sa sa passera plus vite jusqu'a la sortie de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Oui. Ou alors, refaire tous les Grand Theft Auto depuis le début Ça passera aussi plus vite. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Et si GTA V n'était qu'un DLC du IV ? 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites