Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Pour tenter de répondre le mieux possible à Xiloo et hinoki sur une fille comme héros du jeu, je me lance ainsi: Bien que ça pourrait être intéressante, on s'éloignerait trop de la réalité... Une héroïne qui se mettrait à cruiser les Mecs Macho du jeu et qu'aucun NPC ne réagisse témoigne de l'orientation donné par les créateurs. Et de plus un Bar de Danseur Nu serait Nul! Laissons la gente féminine aguicher le HÉRO masculin Oui c'est vrai que vu comme ça, le jeu peut être bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Oui c'est vrai que vu comme ça, le jeu peut être bidon... Rien a dire de plus que ça : Alors ! Elizabeta ne vos pas le coup ? Modifié 18 juin 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Elizabeta c'est une vieille grosse en plus elle chiale quand elle apprend que les flics la recherchent. et puis elle fait jamais le boulot elle meme elle est pas en bas de l'échelle donc sa collerait pas pour un perso principal. Modifié 18 juin 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Doc loc, dans Kill Bill elle chiale aussi, les développeur des GTA ont un peu plus d'imagination pour faire d'elisabeta une vrai tueuse, mais bon visiblement pas mal d'entre vous pense que les femmes ne sont pas égale au homme donc sujet à fermé merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Doc loc, dans Kill Bill elle chiale aussi, les développeur des GTA ont un peu plus d'imagination pour faire d'elisabeta une vrai tueuse, mais bon visiblement pas mal d'entre vous pense que les femmes ne sont pas égale au homme donc sujet à fermé merci de vos réponses ! Bon ba je te suggere de regarder rien que la liste des tueurs en series au états-unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Parcontre sa serait bien qu'on auras une nouvelle ile comme dlc sa serait vachement et vous sa vous plairez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Non, premièrement Liberty City m'a saoulé, deuxièmement, je doute qu'après avoir vu le trailer de GTA V beaucoup de gens achèteront un dlc de GTA IV et troisièmement c'est pas comme ci GTA sortait dans deux ans. t'en sais rien sa moi je vois ce jeu soit en mars 2013 soit en octobre 2013 mais pas en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Si j'en sais quelque chose, de une ils ne vont sûrement pas faire attendre deux ans leur fans, de deux l'année fiscale de R* s'arrête en mars 2013 donc octobre 2013 n'y pense même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites