Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Je sais ce que vous allez dire quand vous allez lire la suite "ton topic nest pas sur gta 5"mais personne ne regarde les sujets des autress GTA!Bon,je me lance g telecharger gta sa sur toms games puis a un moment il me demande un numero de serie par normalment email je consulte ma boite RIEN AIDEZ MOIns SVPP FAITES QUELKECHOSE G PASs DEPENSEZ 10€ POUR R1NNN MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Dans les spam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 jvou en s^pplie BOUOUOUOUHH :baby: :baby: quel spam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 La boîte de réception on les spam sont placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 S'il le mail n'est pas dans la boîtes aux spams, contact le support technique du revendeur en précisant bien le numéro de ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Faut peut être patienter. Moi ça mais déjà arriver d'attendre un e-mail et de le recevoir le lendemain. Sa fait combien de temps qu'ils ton demander de consulter ta boite de messagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 tu as regarder dans tes couriers indesirable au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 jcroi que cesar a raison gvai attendre on verra apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je sais ce que vous allez dire quand vous allez lire la suite "ton topic nest pas sur gta 5"mais personne ne regarde les sujets des autress GTA!Bon,je me lance g telecharger gta sa sur toms games puis a un moment il me demande un numero de serie par normalment email je consulte ma boite RIEN AIDEZ MOIns SVPP FAITES QUELKECHOSE G PASs DEPENSEZ 10€ POUR R1NNN MERCI 10€ pour rien .. Tu t'es ruiné non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 finaleùent g mis GTA IV mais il me demande un disque sauf que moi je lai telechargé le jeu..REHELP ME :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 finaleùent g mis GTA IV mais il me demande un disque sauf que moi je lai telechargé le jeu..REHELP ME :baby: Quand on sait pas cracker des jeux on télécharge pas. Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites