paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 La question ne se pose même pas c'est sur qu'il sera a 70€ et pour la version collector surement 150€ <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est vrai que ça fait chère mais faut pas oublier que ça va être un très bon jeu, R* nous a prévu de bonne chause, et puis c'est un nouveau jeu donc les prix varie entre 50€ à 70€ (supposition). Et comme je le disais, les prix vont descendre au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est vrai que ça fait chère mais faut pas oublier que ça va être un très bon jeu, R* nous a prévu de bonne chause, et puis c'est un nouveau jeu donc les prix varie entre 50€ à 70€ (supposition). Et comme je le disais, les prix vont descendre au fil du temps. Lis mon poste page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 les jeux qui vienne juste de sortir son souvent a 70euro de toute fasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 je dit qu'ils vons le mettre a 75 euro parsque un jeu normal c'est deja 70 et la ils le prepar depuis deja longtemps donc 75 ce sera juste Vois pas le rapport^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Lis mon poste page précédente. Mince j'ai pas fait attention désole. Désole pour la double réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Vois pas le rapport^^ J'avoue, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Edition collector à 150 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Mais il y aurais quoi dans cette Edition Collector pour qu'il soi aussi cher ? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 La question ne se pose même pas c'est sur qu'il sera a 70€ et pour la version collector surement 150€ <_< Franchement, tu te bases sur quoi pour dire que la collector sera à 150 euros? <_< Pour GTA IV, j'avais payer 100 euros la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Mais le prix dépend aussi des magasins, y en a qui le vendront a 60€ et un autre a 65-70€ :mellow: Modifié 17 juin 2012 par mik123 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Mais il y aurais quoi dans cette Edition Collector pour qu'il soi aussi cher ? :mellow: Ça dépend après, en général il y'a plusieurs poster etc.. Regarde sur youtube les déballages de l'édition collector de Gta IV : Modifié 17 juin 2012 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 benDeR mes 2 photo signature que tu m'a enlever elle étai pourtant bien 650x200 pixel?? car si elle étai pas 650x200 je n'orrai pas pus les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Mais il y aurais quoi dans cette Edition Collector pour qu'il soi aussi cher ? :mellow: Pour GTA IV, j'avais eu: 1 porte-clés en métal reprennant le logo R*, 1 boîte en métal avec serrure qui ressemble aux coffres personnel des banques, 1 sac en tissus de forme cylindrique pour transporter l'argent (comme on peux voir dans les vieux films de gangster), l'intérieur imitation Louis Vitton mais c'est le logo R* à la place, 1 tracklists de 16 morceaux (provennant des stations de radio de GTA IV) et enfin, 1 petit bouquin avec des dessins, des photos sur la conception des personnages, des véhicules et des armes dans GTA IV malheureusement les textes sont en anglais. Mais quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir payer les 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Ça dépend après, en général il y'a plusieurs poster etc.. Regarde sur youtube les déballages de l'édition collector de Gta IV : Ah d'accord, mais imaginons que le jeu coûte 70€, je ne pense pas et j’espère pas que l'Edition Collector coûtera 150€ juste pour avoir un petit coffre fort et des petits livret. Je pense que 100€ c'est raisonnable pour ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Pour GTA IV, j'avais eu: 1 porte-clés en métal reprennant le logo R*, 1 boîte en métal avec serrure qui ressemble aux coffres personnel des banques, 1 sac en tissus de forme cylindrique pour transporter l'argent (comme on peux voir dans les vieux films de gangster), l'intérieur imitation Louis Vitton mais c'est le logo R* à la place, 1 tracklists de 16 morceaux (provennant des stations de radio de GTA IV) et enfin, 1 petit bouquin avec des dessins, des photos sur la conception des personnages, des véhicules et des armes dans GTA IV malheureusement les textes sont en anglais. Mais quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir payer les 100 euros. Oui surtout si c'est 100€. J'aurais du faire comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Ah d'accord, mais imaginons que le jeu coûte 70€, je ne pense pas et j’espère pas que l'Edition Collector coûtera 150€ juste pour avoir un petit coffre fort et des petits livret. Je pense que 100€ c'est raisonnable pour ceci. Après, s'ils mettent plus de chose que dans le coffret du IV, le V peut coûter 150 euros, mais faut vraiment mettre le paquet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Après, s'ils mettent plus de chose que dans le coffret du IV, le V peut coûter 150 euros, mais faut vraiment mettre le paquet la Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Tout à fait d'accord ! ! Mais pour une édition collector j'pense qu'ils ne dépasseront pas le 120-150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 ! Mais pour une édition collector j'pense qu'ils ne dépasseront pas le 120-150 euros Ouais , j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites