Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 ! Mais pour une édition collector j'pense qu'ils ne dépasseront pas le 120-150 euros Oui je ne pense pas non plus qu'il vont dépasser les 120€ - 150€ En plus avec tous le blés qui font ce faire rien qu'avec GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui surtout si c'est 100€. J'aurais du faire comme toi ! Il suffit de te renseigner au magasin en pré-commande car j'achète pas une édition collector sans savoir ce qu'il y a en plus. Exemple: Pour le dernier AC Révélations, y'avait 3 éditions collector différente et comme le magasin ne savait pas exactement me dire qu'elles étaient les différences entre les 3; la vendeuse a accepter (vu que j'achète tout mes DVD et jeux dans son mag) de commander les 3 mais je n'ai prit que celle qui était la plus interessante à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui je ne pense pas non plus qu'il vont dépasser les 120€ - 150€ En plus avec tous le blés qui font ce faire rien qu'avec GTA V ! Pour GTA V en une semaine (si ma mémoire est bonne) ils estiment plus 14 000 000 d'ventes. Ça parait plausible car le premier trailer de GTA 4 a été vue 1 500 000, le second 600 000, alors que GTA 5 18 500 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il suffit de te renseigner au magasin en pré-commande car j'achète pas une édition collector sans savoir ce qu'il y a en plus. Exemple: Pour le dernier AC Révélations, y'avait 3 éditions collector différente et comme le magasin ne savait pas exactement me dire qu'elles étaient les différences entre les 3; la vendeuse a accepter (vu que j'achète tout mes DVD et jeux dans son mag) de commander les 3 mais je n'ai prit que celle qui était la plus interessante à mes yeux. D'accord, merci pour le conseille je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Pour GTA V en une semaine (si ma mémoire est bonne) ils estiment plus 14 000 000 d'ventes. Ça parait plausible car le premier trailer de GTA 4 a été vue 1 500 000, le second 600 000, alors que GTA 5 18 500 000 Ta comparaison ne tient pas la route, car le délais d'observation n'est pas le même. Et a l'époque Youtube n'était pas aussi connu qu'il l'est aujourd'hui. Modifié 17 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour, Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général. la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout. Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA ! Modifié 17 juin 2012 par Elarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général. la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout. Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA ! Ton sondage pour moi à l'air plausible et les prix serrais raisonnable pour ce jeu. Et puis c'est ce que je m’attender au niveau du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 69.99 Euros pour GTA 5 je trouve ça raisonnable, mais vous savez si les gaming live de JeuxVidéo.com sont diffusés avant la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général. la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout. Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA ! Il coûtait combien GTA IV à sa sortit :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 69.99 Euros pour GTA 5 je trouve ça raisonnable, mais vous savez si les gaming live de JeuxVidéo.com sont diffusés avant la sortie du jeu ? Aucune idée, je suppose que non. Il coûtait combien GTA IV à sa sortit :question: Je suis pas sure mais dans les alentours de 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Edition collector à 150 euros ? oui regarde pour les cal of,god of war,skyrim Franchement, tu te bases sur quoi pour dire que la collector sera à 150 euros? <_< Pour GTA IV, j'avais payer 100 euros la version collector. je me bases sur mon avis regarde les jeux comme cal of(collector avec voiture thermique),god of war(collector avec une statue) ,skyrim(collector avec une statue), dirt3(collector voiture télécommandé) était a 150€ après tout dépendra se qu'il contiens on en sera plus quand y sera dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 oui regarde pour les cal of,god of war,skyrim je me bases sur mon avis regarde les jeux comme cal of(collector avec voiture thermique),god of war(collector avec une statue) ,skyrim(collector avec une statue), dirt3(collector voiture télécommandé) était a 150€ après tout dépendra se qu'il contiens on en sera plus quand y sera dévoilé Oui, pour l'instant on a aucune info sur ces Editions Collectors. Mais bon, moi pour l'instant je reste sur 100€. GTA à toujours donner ce prix là pour les Editions Collectors, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !! 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !! Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui, pour l'instant on a aucune info sur ces Editions Collectors. Mais bon, moi pour l'instant je reste sur 100€. GTA à toujours donner ce prix là pour les Editions Collectors, ou je me trompe ? GTA 4 Editions collectors 99€ topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !! tout a fait ces se que je disé un peux plus haut 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !! Oui je suis d'accord, mais... faut bien s'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Oui je suis d'accord, mais... faut bien s'occuper... Et aussi faut bien les avis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Et aussi faut bien les avis des autres... Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Pourquoi avoir les avis des autres alors qu'il est évident que son prix sera le prix d'un jeu normal, soit 70€ pour PS3 et je ne sais pas combien pour xbox 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Si ce topic est inutile,il l'est autant que certaines personnes sur ce forum... Modifié 17 juin 2012 par Morel-Santos 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites