Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 50 euros comme tout les gta ces ecrit sur plein de site aussi mais 50 euros rockstar ne changera jamais le prix d'un gta faut y arreter avec les topic inutile Si ce topic est inutile , pourquoi tu y poste un message ? Pour te rendre encore plus inutile que tu es ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 "rockstar ne changera jamais le prix d'un gta" c'est beau la naïveté. Mais de toute façon R* ou pas tout les jeux sont au même prix c'est pas R* qui fixe ! C'est Sony, Microsoft ! Frappez moi si j'ai dit une connerie .. 1 x iZ4G zZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais de toute façon R* ou pas tout les jeux sont au même prix c'est pas R* qui fixe ! C'est Sony, Microsoft ! Frappez moi si j'ai dit une connerie .. R* ou quelqu'un d'autre, qu'importe... En tout cas, melvin15 n'a pas l'air de savoir ce qu'est l'inflation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Il suffit de faire une petite recherche sur internet Modifié 26 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x iZ4G zZ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi personellement , je miserais plus sur du 69.99 euros ou un petit peu moins chère dans les grandes surfaces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi personellement , je miserais plus sur du 69.99 euros ou un petit peu moins chère dans les grandes surfaces . BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi personellement , je miserais plus sur du 69.99 euros ou un petit peu moins chère dans les grandes surfaces . Les grandes surfaces font des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ohoh faut pas rêver non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ohoh faut pas rêver non plus. Quand j'y repense, MW3 était a 50€ à Carrefour je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais allé... Tu peux continuer ta réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais allé c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais allé c'est... Mais encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais allé c'est pas... En faite je me fou de t'a geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 J'ai bien remarqué t'inquiète pas mais quand tu posts va au bout de ce que tu pense ça sert a rien de dire : Ouais allé Ok Ah ok D'accord .. J'appel ça des posts compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ok j'ai compris ce que tu m'a expliqué. ça va comme ça ? Là j'ai compléter Ok. Et pour la réponse en faite c'était: Ouais allé c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ok j'ai compris ce que tu m'a expliqué. ça va comme ça ? Là j'ai compléter Ok. Et pour la réponse en faite c'était: Ouais allé c'est pas possible. Et pourtant si je te jure qu'il était moins cher a carrefour, je m'en suis rendu compte le jour ou je l'ai payé 70€ sur fnac.com Mais c'est jusqu’à aujourd’hui du jamais vu pour la série GTA Modifié 26 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 GTA IV à 70 euros à Carrefour alors qu'il était à 20/25 euros à Score Games, leees grandes surfaces ou l'arnaque à plein neeez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 GTA IV à 70 euros à Carrefour alors qu'il était à 20/25 euros à Score Games, leees grandes surfaces ou l'arnaque à plein neeez ! Le jour de la sortie ? Car attention le 50€ de MW3 c'était belle et bien a la sortie ! J'en suis toujours dégouté d'ailleurs .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non, vers fin 2009 où il coûtait 25 euros dans les magasins de jeux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites