Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

Alors faudra que t'attende 1 ou 2 ans si tu veux payer moins. :p

 

 

Je sais vraiment pas où vous achetez vos jeux à ces prix là , car c'est de l'arnaque !

J'achète souvent les jeux dès leur sortie , et je suis toujours aux alentours des 55€.

 

Peut-être que dans mon pays c'est moins cher ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La question et même un sondage ne doivent même pas être posés. On connait tous les prix des jeux à leurs sorties entre 40 à 60 euros. Un jeu comme GTA, Battlefield et même Call OF Duty sont à 60 euros !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La question et même un sondage ne doivent même pas être posés. On connait tous les prix des jeux à leurs sorties entre 40 à 60 euros. Un jeu comme GTA, Battlefield et même Call OF Duty sont à 60 euros !

 

 

 

Je pense plutot que c'est les postes comme les tiens qui ne devraient être postés . :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas où vous achetez vos jeux à ces prix là , car c'est de l'arnaque !

J'achète souvent les jeux dès leur sortie , et je suis toujours aux alentours des 55€.

 

Peut-être que dans mon pays c'est moins cher ? :eyebrow:

 

Je cours en Belgique alors. :D:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que c'est les postes comme les tiens qui ne devraient être postés . :boxing:

 

 

 

 

Hum.. non.

Un GTA ne coûtera pas 30 euros à sa sortie. Il faut réfléchir.

Ton sondage est inutile car on connait les prix des GTA à leurs sorties ou on suppose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.