AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Moi aussi je paierai moins car je l'ai pré-commandé chez Free Record Shop et il y avait 20€ de réduction si on le commandé à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Oh le batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 "Vous êtes plus heureux quand vous achetez un truc qui vaut très cher c que ce même truc à un prix réduit (c'est un peu près ça)" De je ne sais plus qui, lovemeet, casquette, lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Du moment qu'il sorte, je m'en fous du prix j'achète! Modifié 14 juillet 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Le prix dépend de la console. Topic imprécis portant à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Oh le batard... ^^ Pour moi c'est une récompense pour l'attente ,en espérant qu'elle ne soit plus très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Alors faudra que t'attende 1 ou 2 ans si tu veux payer moins. Je sais vraiment pas où vous achetez vos jeux à ces prix là , car c'est de l'arnaque ! J'achète souvent les jeux dès leur sortie , et je suis toujours aux alentours des 55€. Peut-être que dans mon pays c'est moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 La question et même un sondage ne doivent même pas être posés. On connait tous les prix des jeux à leurs sorties entre 40 à 60 euros. Un jeu comme GTA, Battlefield et même Call OF Duty sont à 60 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense quand même qu'il sera plus à 69.99€ qu'a 59.99€ :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 La question et même un sondage ne doivent même pas être posés. On connait tous les prix des jeux à leurs sorties entre 40 à 60 euros. Un jeu comme GTA, Battlefield et même Call OF Duty sont à 60 euros ! Je pense plutot que c'est les postes comme les tiens qui ne devraient être postés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 IL le feront a 70€ car tous les autre jeux comme call of, BF sortent au prix de 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je sais vraiment pas où vous achetez vos jeux à ces prix là , car c'est de l'arnaque ! J'achète souvent les jeux dès leur sortie , et je suis toujours aux alentours des 55€. Peut-être que dans mon pays c'est moins cher ? Je cours en Belgique alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Vous n'avez pas 20€ de réduction si vous pré-commandé GTA V en France ? (car pour moi en Belgique c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Du moment qu'on l'achète, c'est le mieux pour avoir un futur GTA encore mieux. Si vous pirater le jeu, vous réduisez les coûts de Rockstar pour faire un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Il me semble qu'en Belgique c'est moins cher , pourtant la TVA pour les multimédias est de 21% , je sais pas pour la France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense plutot que c'est les postes comme les tiens qui ne devraient être postés . Hum.. non. Un GTA ne coûtera pas 30 euros à sa sortie. Il faut réfléchir. Ton sondage est inutile car on connait les prix des GTA à leurs sorties ou on suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as tord , c'est tout, maintenant si tu juges ce topic inutile ,bah viens pas poster dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as tord , c'est tout, maintenant si tu juges ce topic inutile ,bah viens pas poster dessus . Non j'ai pas tord du tout, c'est toi qui a tord Tu crois que GTAV va coûté 30 euros à sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 oh arreter avec vos betise si vous vouler vous battre faite le dans gta4 et laisser ce topic en paix peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 oh arreter avec vos betise si vous vouler vous battre faite le dans gta4 et laisser ce topic en paix peace and love Pas envie de me battre ^^ J'expose juste mon avis tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites