Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 meme a 345 euros, on l'acheterai quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai eu MP3 a 54€99 (neuf) Ca dépend ou tu l'achète aussi. Mais en général c'est 60-70 et puis c'est approximatif puisque c'est différent selon ou l'on l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 meme a 345 euros, on l'acheterai quand meme... Même à 500 € j'abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Mais pourquoi des personnes mettent des messages qui ne veulent rien dire, je comprends pas. Modifié 24 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Même dire a combien on l'achetera c'est inutile, puisque que tu vas dans un magasin, tu prend la boite, tu défonce le truck en plastique qui soit disant protege les vole, tu prend le disque et tu le cache dans une boite de camember Perso j'ai connu une personne qui était plus grande que les panneau qui detecte les vole, il cacher les jeux dans sa cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Halte les voleurs Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Même dire a combien on l'achetera c'est inutile, puisque que tu vas dans un magasin, tu prend la boite, tu défonce le truck en plastique qui soit disant protege les vole, tu prend le disque et tu le cache dans une boite de camember Perso j'ai connu une personne qui était plus grande que les panneau qui detecte les vole, il cacher les jeux dans sa cagoule Il rentrait avec une cagoule dans le magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Beh ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Je vais allé a Carrefour tiens .. Pourquoi tu le monde me regarde .. Je comprend pas .. Bon, direction Jeux Vidéo, puis, les cabines d'essayage de vêtements, sans vêtements ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Ok je comprends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 + combien de fdp? Pour revenir a la cagoule, oui il laisser sa cagoule sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € bah vous savez sur le site de la fnac il sera vendu a 59.99 € Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Plus les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) 59.99 :mellow: au magasin je pence que sa seras plus chere Modifié 24 juillet 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais vraiment pas où vous achetez vos jeux à ces prix là , car c'est de l'arnaque ! J'achète souvent les jeux dès leur sortie , et je suis toujours aux alentours des 55€. Peut-être que dans mon pays c'est moins cher ? Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le prix des gros titre suivant les pays! En France c'est 60/70€, en Belgique?(etc etc) Les prix magasins, pas sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 ça veut dire qu'il faut voyager de pays en pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 ça veut dire qu'il faut voyager de pays en pays ? Hein? Nan mais par curiosité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le prix des gros titre suivant les pays! En France c'est 60/70€, en Belgique?(etc etc) Les prix magasins, pas sur le net! Lis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Si il y aurait un rupture de stock je serais prêt a donner 140 Euros pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites