chocolat-41 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vous Pensez Qui Aura Les Cligniotan dans Gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Si il y aurait un rupture de stock je serais prêt a donner 140 Euros pour l'avoir. Pré-commande le comme ça, pas de rupture de stock pour toi Vous Pensez Qui Aura Les Cligniotan dans Gta 5 ? Je pense que tu es dans le mauvais sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vous Pensez Qui Aura Les Cligniotan dans Gta 5 ? Les clignotant sont complètement inutile ... Pré-commande le comme ça, pas de rupture de stock pour toi Je pense que tu es dans le mauvais sujet... Je préfère pas le commander, parce qu'il est a 70 Euros ( En commande ) et a sa sortie il y a des magasins comme dock games qu'il les font a 50 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Le jeu sera a 67euro car tous les gta qui sont sortie était a peu pres tous a ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Lis ça. Lire quoi? (il n'y a pas de lien^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Lis le texte auquel j'ai répondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Le jeu sera a 67euro car tous les gta qui sont sortie était a peu pres tous a ce prix là !! non ils etaient un 47 € Modifié 27 juillet 2012 par xX-5GTA5-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Mais non ils étaient comme il a dit au alentours de 70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Moi je vois pas pourquoi il serait pas à 70 € comme toujours . Pour l'édition collector disons 110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Il sera a 69,99€ comme tous les bons jeux qui sortent et la version collector à 90€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ouais 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) 60 $ PS: 500 POST loll Modifié 28 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je pense que c'est 70€ le jeu mais le collector je ne sais pas. il y en aura ptêt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 69.99 comme tous les jeux qui sont sortis ! ( les gros jeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je pense que le prix sera de 59.99 e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Quand vous dites un prix, essayez de dire si vous parlez des consoles ou du pc s'il vous plait car on s'y perd un peu dans les prix sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Vous Pensez Qui Aura Les Cligniotan dans Gta 5 ? Malheureusement je ne pense pas que les clignotants soit présent dans ce cinquième opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Honnêtement si il est à 200 euros je l'achète quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 La peau des fesses 75 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Moi j'acheterais la version collector américaine pour 110$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites