SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Moi j'acheterais la version collector américaine pour 110$ Pourquoi tu vis/va aller aux States ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi tu vis/va aller aux States ? la version américaine est souvent différente(mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Rockstar games = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pour GTA IV, c'était la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Thetoch, petite question hors-sujet, quand je veux voter sur un topic-vote ça me met " vous n'avez pas les permissions requises " . Pourquoi ne puis-je pas voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pour GTA IV, c'était la même... Et oui... Moi je dis 75 € car R* veux 1 milliards :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 je dit qu'ils vons le mettre a 75 euro parsque un jeu normal c'est deja 70 et la ils le prepar depuis deja longtemps donc 75 ce sera juste Ses pas parce qu'il ont fait attendre longtemps que sa vas coûté beaucoup plus cher , moi je dit 70€ parce que maintenant quand un jeu est tout nouveau tout neuf ils le mettent plus cher et 6 mois après sa diminue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 sa va le prix est pas tros cher on la habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 sa va le prix est pas tros cher on la habitude De toute façon on n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 sa va le prix est pas tros cher on la habitude Bah il le ferait à 40/50€ à la sortie, on ne serait pas fâché non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 la version américaine est souvent différente(mieux). Et mal aussi parce que t'as la carte légendée en Anglais et le livre aussi, la jaquette, tout est Anglais, t'as rien en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 la version américaine est souvent différente(mieux). Elle a quoi de différente a la version Fr, a part les textes et paroles originaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je sais pas, d'après lui il y a des choses qui changent entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 je viens de consulter ma commande pour gta 5 sur amazon et le prix est desormais de 54 euros au de 68 avant!!! est ce que c'est le prix définitif???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 oui ses le prix sur amazon et dans les supermarcher sauf micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Dans les grandes surface du type (Auchan , Carrefour) les jeux tu les payes au alentour de 50 55 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ah ouais ok ms avant c'était 68 euros sur amazon dc meme si j'ai preco avant je paierai 54 euros au lieu de 68???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ah ouais ok ms avant c'était 68 euros sur amazon dc meme si j'ai preco avant je paierai 54 euros au lieu de 68???? Normalement tu vas payer 54 euros vu qu'Amazon baisse son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ta rien payai quand tu la préco donc tu le paira 55e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites