guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) ah ouais ok ms avant c'était 68 euros sur amazon dc meme si j'ai preco avant je paierai 54 euros au lieu de 68???? Chez Micromania j'ai une réduction de 10euros. GTA 5, couteras entre 60 et 70euros dans tous les magasins comme pour tous les jeux neuf Xbox 360, PS3 et PC, a part si tu préco, tu gagneras 5 - 10euros. Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ah ouais bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 C'est peut-être parce que c'est les soldes et perso, une fois j'avais préco un jeu à 70€ et 2 jours plus tard il était à 50€ mais j'ai payé 70€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Mais... Les soldes ne durent que jusqu'à début Février Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Chez Micromania j'ai une réduction de 10euros. GTA 5, couteras entre 60 et 70euros dans tous les magasins comme pour tous les jeux neuf Xbox 360, PS3 et PC, a part si tu préco, tu gagneras 5 - 10euros. Sur PC, tu ne dépasses jamais* 49,99 € pour un jeu neuf. * Sauf les arnaques de CoD 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Sur PC, tu ne dépasses jamais* 49,99 € pour un jeu neuf. * Sauf les arnaques de CoD Au temps pour moi. Parcequ'il me semble que j'avais vu des jeux PC neuf mais je sais plus si ils étaient 59,99euros ou à 49,99euros, c'est pour ça. Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 voici mon sésame il n'attend plus que le jour J ps: je l'ai préco a game pour le poster et j'ai mis juste 1€ le mec m'a dit que j'aurais 15€ de réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 voici mon sésame il n'attend plus que le jour J ps: je l'ai préco a game pour le poster et j'ai mis juste 1€ le mec m'a dit que j'aurais 15€ de réduction Je l'ai aussi pré-commander chez GAME mais je pense vraiment le prendre à Auchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Arrêtez de rêver les mecs mdr. GTA 5 coûtera 70€ plus ou moins comment tout les jeux neufs ! 50 euros c' est que dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Arrêtez de rêver les mecs mdr. GTA 5 coûtera 70€ plus ou moins comment tout les jeux neufs ! 50 euros c' est que dans les films 50euros c'est le prix des jeux neufs sur PC, aprés tous les jeux neufs sur console couterons entre 60 et 70euros. Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Arrêtez de rêver les mecs mdr. GTA 5 coûtera 70€ plus ou moins comment tout les jeux neufs ! 50 euros c' est que dans les films Non, j'avais acheté MW3 (sur PS3) à 50 € neuf quelques jours après sa sortie. Mais comme j'avais été déçu par le jeu, je l'ai revendu quelques jours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 50 euros comme a chaque fois sur amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 60.70 Euros je pense, mais si l'on attend quelques semaines, on le trouvera en occasion de particulier a particulier a 50 ou 40 euros. Ou 50 euros si vous l'achetez en Angleterre, mais autas t'il la version française, c'est un mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 60.70 Euros je pense, mais si l'on attend quelques semaines, on le trouvera en occasion de particulier a particulier a 50 ou 40 euros. Ou 50 euros si vous l'achetez en Angleterre, mais autas t'il la version française, c'est un mystère. Jeu acheté en Angleterre = jeu version anglaise Jeu acheté en France = jeu version française ou européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357753588&sr=8-1 54 euros sur amazon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Gta 5 même pour 80€ je le prend et je pense que d'ici sa sorti je vais appeler GAME pour leur demander de basculer sur la version collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Gta 5 même pour 80€ je le prend et je pense que d'ici sa sorti je vais appeler GAME pour leur demander de basculer sur la version collector GTA 5 mériterais de valoir 80euros et je le prendrait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 GTA 5 mériterais de valoir 80euros et je le prendrait quand même On es d'accord l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 On va dire que GTA 5 devrait valoir 40 €, et CoD 5 €. Le JV est devenu un sacré business ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) On va dire que GTA 5 devrait valoir 40 €, et CoD 5 €. Le JV est devenu un sacré business ! CoD devrait être gratuit. Pourquoi mettre de la valeur à un tel jeu alors qu'il ne le mérite pas ? Aller on vas laisser ce petit sous-loisir à 1euros Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites