Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

ah ouais ok ms avant c'était 68 euros sur amazon dc meme si j'ai preco avant je paierai 54 euros au lieu de 68????

 

Chez Micromania j'ai une réduction de 10euros. GTA 5, couteras entre 60 et 70euros dans tous les magasins comme pour tous les jeux neuf Xbox 360, PS3 et PC, a part si tu préco, tu gagneras 5 - 10euros.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que c'est les soldes :paperbag1: et perso, une fois j'avais préco un jeu à 70€ et 2 jours plus tard il était à 50€ mais j'ai payé 70€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Micromania j'ai une réduction de 10euros. GTA 5, couteras entre 60 et 70euros dans tous les magasins comme pour tous les jeux neuf Xbox 360, PS3 et PC, a part si tu préco, tu gagneras 5 - 10euros.

 

Sur PC, tu ne dépasses jamais* 49,99 € pour un jeu neuf.

 

 

* Sauf les arnaques de CoD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, tu ne dépasses jamais* 49,99 € pour un jeu neuf.

 

 

* Sauf les arnaques de CoD

 

Au temps pour moi. Parcequ'il me semble que j'avais vu des jeux PC neuf mais je sais plus si ils étaient 59,99euros ou à 49,99euros, c'est pour ça.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1357731656-image.png

 

voici mon sésame il n'attend plus que le jour J

 

ps: je l'ai préco a game pour le poster et j'ai mis juste 1€ le mec m'a dit que j'aurais 15€ de réduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1357731656-image.png

 

voici mon sésame il n'attend plus que le jour J

 

ps: je l'ai préco a game pour le poster et j'ai mis juste 1€ le mec m'a dit que j'aurais 15€ de réduction

 

 

 

Je l'ai aussi pré-commander chez GAME mais je pense vraiment le prendre à Auchan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver les mecs mdr.

 

GTA 5 coûtera 70€ plus ou moins comment tout les jeux neufs ! 50 euros c' est que dans les films :)

 

50euros c'est le prix des jeux neufs sur PC, aprés tous les jeux neufs sur console couterons entre 60 et 70euros.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver les mecs mdr.

 

GTA 5 coûtera 70€ plus ou moins comment tout les jeux neufs ! 50 euros c' est que dans les films :)

 

 

Non, j'avais acheté MW3 (sur PS3) à 50 € neuf quelques jours après sa sortie. Mais comme j'avais été déçu par le jeu, je l'ai revendu quelques jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60.70 Euros je pense, mais si l'on attend quelques semaines, on le trouvera en occasion de particulier a particulier a 50 ou 40 euros.

Ou 50 euros si vous l'achetez en Angleterre, mais autas t'il la version française, c'est un mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60.70 Euros je pense, mais si l'on attend quelques semaines, on le trouvera en occasion de particulier a particulier a 50 ou 40 euros.

Ou 50 euros si vous l'achetez en Angleterre, mais autas t'il la version française, c'est un mystère.

 

Jeu acheté en Angleterre = jeu version anglaise

Jeu acheté en France = jeu version française ou européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 même pour 80€ je le prend et je pense que d'ici sa sorti je vais appeler GAME pour leur demander de basculer sur la version collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 même pour 80€ je le prend et je pense que d'ici sa sorti je vais appeler GAME pour leur demander de basculer sur la version collector

 

GTA 5 mériterais de valoir 80euros et je le prendrait quand même :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que GTA 5 devrait valoir 40 €, et CoD 5 €. Le JV est devenu un sacré business ! ;)

 

:nonono: CoD devrait être gratuit. Pourquoi mettre de la valeur à un tel jeu alors qu'il ne le mérite pas ?

 

Aller on vas laisser ce petit sous-loisir à 1euros

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.