ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 On va dire que GTA 5 devrait valoir 40 €, et CoD 5 €. Le JV est devenu un sacré business ! cod5 wtf!!? 5€ toi tu vas trop loing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Le faire baisser de 64 € c'est pas dévaloriser peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai des bon d'achat chez micromania pour plus de 100 € donc je pourrai même me prendre la version collector à 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je sait une chose : la version collector seras pour moi et m'en bas les c******* du prix qu'il vaut car un jeux comme ça sa vaut tout l'or du monde . Je plaint ceux qui achète COD eux il vont ce faire déplumé à fond pour une bouse en boitier plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je sait une chose : la version collector seras pour moi et m'en bas les c******* du prix qu'il vaut car un jeux comme ça sa vaut tout l'or du monde . Je plaint ceux qui achète COD eux il vont ce faire déplumé à fond pour une bouse en boitier plastique. Ce qui achète les collectors de CoD, il se font arnaquer un max avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites