Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonjours a toute & a tous, J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé... -1 Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie. -2 Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !! GTA 4 est le puzzle de GTA 5.... 6 xMagick_KILLERx, palox, Erwan06 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonjours a toute & a tous, J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé... -1 Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie. -2 Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !! GTA 4 est le puzzle de GTA 5.... Rien d'impressionnant, GTA 5 est en développement depuis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Rien d'impressionnant, GTA 5 est en développement depuis 2009 Certes mais pour dire que dans GTA 4 il y a un MASSE d'info sur le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bonjours a toute & a tous, J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé... -1 Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie. Las Venturas n'a rien à voir avec GTA V -2 Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !! Et alors ? Il n'y'a pas que New-York ( Liberty City ) sur Terre, c'est pas parce qu'un type habite Paris qu'il connait pas les autres villes autour de chez lui ... il aurait très bien pu dire Vice City à la place par exemple. GTA 4 est le puzzle de GTA 5.... En aucun cas ... Modifié 19 juin 2012 par star4un 8 Ryosuk3, Coach, Yumï et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonjours a toute & a tous, J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé... -1 Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie. -2 Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !! GTA 4 est le puzzle de GTA 5.... pour la mission de la personne agé dans le lit de l'hopital esque sa cerais l'hopital a BROKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonjours a toute & a tous, J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé... -1 Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie. -2 Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !! GTA 4 est le puzzle de GTA 5.... Il y a toujours des tonnes de références aux autres villes (SF, LV, LS et LC) dans les GTA...et ça n'annonce pas qu'elle sera la prochaine ville. "Grosse découverte" ? ...On dirait plutôt que tu n'a jamais joué un à GTA. 8 KevFB, Hamido2432, Coach et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Ça ne veut rien dire, il se peut qu'il y'ait des clins d'oeil à d'autres villes. Et l'univers de GTA est un monde, un gars peut très bien parler d'un truc qu'il s'est passé à Vice city sans qu'il y'ait un rapport. Par contre pour la deux "tenez vous bien, Vinewood", ça peut peut-être vouloir dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Moi perso, je trouve qu'il a raison Mais il n'y aura aucune mission en rapport avec ces diaments-là, car à la fin, un clochard les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Il y a toujours des tonnes de références aux autres villes (SF, LV, LS et LC) dans les GTA...et ça n'annonce pas qu'elle sera la prochaine ville. "Grosse découverte" ? ...On dirait plutôt que tu n'a jamais joué un à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Je cite "Las Venturas" car les voleur on pour projet de partir de liberty pour aller là-bas... d'où le lien avec de gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 et le manege de ferelly island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Après ceux qui font des com's non constructif... sans commentaire , moi je fais de la recherche j'en fais part a la communauté c'est tout.. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 pour la mission de la personne agé dans le lit de l'hopital esque sa cerais l'hopital a BROKER Peut être je n'es pas bien retenu tout sa... Désolé ais je posterais les nom des missions et les lieux plus tard faut que je refasse le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Désolé, mais tes références ont été trouvé depuis longtemps et parmi beaucoup d'autres sur ce forum. Et le lien "Las Venturas=GTA V" , c'est toi qui le fait, c'est ton désir (et le mien) mais rien n'est sure à ce sujet. Modifié 19 juin 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Peut être je n'es pas bien retenu tout sa... Désolé ais je posterais les nom des missions et les lieux plus tard faut que je refasse le jeu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Juste pour ajouter que "le vieillard dans un lit d'hopital" il s'agit de Jon Graveli et il dit exactement : «I think it's our turn to do a favor for that mutual friend of ours. Seems some Korean has come into the country and... [whispering] and is selling money at a discount. You don't need me to tell you that it's all fugazi. Faker than a pair of Vinewood tits.» La partie en gras signifie: "inutile de te dire que tout ça est bidon, plus faux qu'une paire de seins à Vinewood." (Merci à la signature de Koeklin) Je vois pas vraiment le lien direct avec GTA V étant donné que l'univers de GTA est un monde comme l'a dit Cambiasky, et là il s'agit d'une simple comparaison entre (J'sais pas quoi) et une paire de sein à Vinewood quoi... 3 Yumï, KevFB et Snake_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake_ 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Juste pour ajouter que "le vieillard dans un lit d'hopital" il s'agit de Jon Graveli et il dit exactement : «I think it's our turn to do a favor for that mutual friend of ours. Seems some Korean has come into the country and... [whispering] and is selling money at a discount. You don't need me to tell you that it's all fugazi. Faker than a pair of Vinewood tits.» La partie en gras signifie: "inutile de te dire que tout ça est bidon, plus faux qu'une paire de seins à Vinewood." (Merci à la signature de Koeklin) Je vois pas vraiment le lien direct avec GTA V étant donné que l'univers de GTA est un monde comme l'a dit Cambiasky, et là il s'agit d'une simple comparaison entre (J'sais pas quoi) et une paire de sein à Vinewood quoi... Merci pour ce commentaire qui m'évitera de recommencer tous le jeu pour savoir exactement ce qu'il a dis Je voulais dire par la que dans GTA 4 il y a eu ce GROS clin d'oeil a GTA 5 et je pensais avoir découvert quelque chose mais visiblement il y a des chevronnés ! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 et juste pour info dans GTA IV il ne parle pa que de l'etad de San Andreas il parle aussi de vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Il y a toujours eut des références aux autres "GTA-villes". Que ce soit sur des affiches publicitaires (notamment pour les compagnies aériennes) dans les dialogues ... Quoi qu'il en soit GTA 5 est surement en développement depuis la sortie de GTA IV. Déjà car GTA IV fut développer lui aussi quelques instant après la sortie de GTA San Andreas mais aussi (et la ce n'est que mon avis) parce que la réalisation de Los Santos était déjà bien entamé à la sortie de The Ballad Of Gay Tony (cf. l'image du manège). A vrai dire je pense que le premier trailer était déjà achevé à l'époque (j'irai même jusqu'à dire que tout les trailer sont aujourd'hui terminés). Modifié 19 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Frenchement n'importe quoi votre imagination part en cacahuette juste parce-que une personne a dit vinewood que c'est forcemment un puzzle le jeu est sortie en 2008 et gta 5 a commencé a etre etudier en 2009 l'histoire etait deja faite alors pour moi ce n'est pas un puzzle desolé 2 Coach et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites