PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Alors voilà, je me posais la question : Quelle voiture de GTA IV ou précédents aimeriez vous revoir dans GTA V ? Aimeriez vous voir la vesion un peu évoluée de cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoxTrak 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 La Sultan RS ou personnalisable La lamborgini me rapelle plus de son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) La lamborgini me rapelle plus de son nom ... La Lamborghini c'est la Infernus. Moi j'aimerai bien retrouver la Sentinel, mais avec un peu plus de pêche et plus évoluée. J'aimerai aussi retrouver la voiture de Tony dans TBOGT. Modifié 21 juin 2012 par Hamido2432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lad698 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 J'aimerai aussi retrouver la voiture de Tony dans TBOGT. La Schafter ou un nom du genre ? (faut dire elle a bien été améliorée dans TBOGT !) 2 Hamido2432 et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 La Sentinel que je trouve très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 comet super gt, infernus sultan rs, sentinel, Enfin Bref ... Toutes les voitures de sport et les belles voitures en genéral ! Mais les vieilles voiture de merde du genre celle qui pête de la fumée dans GTA 4 il en faudrat aussi il faut de tout pour faire du charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) La Schafter ou un nom du genre ? (faut dire elle a bien été améliorée dans TBOGT !) Ouais, exactement! Et j'crois même qu'en vrai c'est la Mercedes CLS. Modifié 21 juin 2012 par Hamido2432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Oui voila surmement !! Ha bon elle a été amélioré dans TBogt ?! 1 Azzdoune a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Oui voila surmement !! Ha bon elle a été amélioré dans TBogt ?! Oui, parce qu'en fait il y a 2 modèles de Shafter: une qui ressemble à la Mercedes Classe C du début des années 2000, et une autre (celle de Tony) qui resssemble à la Mercedes CLS modèle 2010. P.S: Celle de Tony on la retrouve seulement dans TBOGT si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Il y a déjà un topic sur ce sujet là. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&st=0 N'hésite pas à y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Oui, parce qu'en fait il y a 2 modèles de Shafter: une qui ressemble à la Mercedes Classe C du début des années 2000, et une autre (celle de Tony) qui resssemble à la Mercedes CLS modèle 2010. P.S: Celle de Tony on la retrouve seulement dans TBOGT si je ne me trompe pas. Ha oui c'est vrai !!!!!! bref stop H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Moi je veux la futo,la turismo,la buffalo,la bullet gt,la savannah,la blade,la remington,la super gt,la infernus,la buccaner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 la duke jaimerai revoir mai en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlife 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Huntley sport et cognocenti 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 J'aimerai bien retrouver la infernus j'adore cette caisse mais faudrait le retrouver plus souvent parce que pour la trouver c'est chaud mdr^^ 1 Hamido2432 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans tbogt on en voyait dès fois. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans tbogt on en voyait dès fois. Ouai des fois mais très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Il y a des quartiers pour l'infernus ! C'est comme les putes ... Y'a des quatiers où y'en a beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Il y a des quartiers pour l'infernus ! C'est comme les putes ... Y'a des quatiers où y'en a beaucoup ! Ouai enfin c'est plus facile de chopper des prostiputes que des infernus 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Personnellement le Piaggio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites