le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 la feldzer (ché pa comment sa s'ecrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 perso moi y'a pas vraiment de voiture que je voudrai revoir je veut juste de la nouveauté de la part de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez lu mon message au moins ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 moi je voudrai revoir la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Ca c'est sûr shumi76 ! Prostiputes MDR je l'avais encore jamais entendu celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlife 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 On tous oubliés la banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayette Rusher 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) nan tkt pas la "Viper" est loin d'être une deception, mais le mieux reste la voiture de Gay Tony je suis d'acord avec les autres ) Modifié 22 juin 2012 par Cayette Rusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 On tous oubliés la banshee Oui j'y avait pensé ! aussi la comet la coquette la bullet gt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Des buggati,ferrari,porche,lambourgini,tuning,voiture familliale,sans,permi,scouter ( amélioré pasqe comme mm c'etait pas la joie de rouler avec ) moto crosse,moto a trois roue,quad,karting,piwi,skate,roller,velo,bus a deux etage,tank,train,tgv,des camion,van,camionette,et tous sa en pouvant les customiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayette Rusher 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Des buggati,ferrari,porche,lambourgini,tuning,voiture familliale,sans,permi,scouter ( amélioré pasqe comme mm c'etait pas la joie de rouler avec ) moto crosse,moto a trois roue,quad,karting,piwi,skate,roller,velo,bus a deux etage,tank,train,tgv,des camion,van,camionette,et tous sa en pouvant les customiser Toi tu nous a tous sortie, n'empeche ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 on donne tous nos idée pour passer le temp faut bien réver mddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 moi c'est la blista compact car elle et dans tous les gta et elle est toujours de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 J'aimerai le retour de la fusée à propulsion nucléaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 La premier, et elle est dans GTA V c'est sûre en plus , la version civile de la voiture de police ( et non de patrouille qui existe déjà ), la Cheetah, la régina que je n'ai jamais conduit encore dans TLAD, la Rhapsody ... y'en à trop, et j'en oubli encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 tous se que je veut c'est voiture de plage decapotable ou autre voiture de sport ! Les pauvre n'ont rien a faire a hollywood c'est plutot les stars qui y habite --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 La premier, et elle est dans GTA V c'est sûre en plus , la version civile de la voiture de police ( et non de patrouille qui existe déjà ), la Cheetah, la régina que je n'ai jamais conduit encore dans TLAD, la Rhapsody ... y'en à trop, et j'en oubli encore Oh yeah la cheetah je kiffer cette voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 j'aimerais revoir Sultan RS, F620, Infernus, et qu'il y est aussi pas mal de nouveau modéles car malgré leur nouveau look certain n'ont pas vraiment changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Moi c'est surtout au niveau du bruitage des voitures, celui de la Sultan RS est énorme ! on a vraiment l'impression d'un bon moteur et tout ! Moi toutes les voitures possibles et peu importe d'ailleurs mais du moment qu'elles soient customisables à la GTA SA (en mieux bien sur, avec plus de choix) Mais j'aimerais beaucoup le retour de la Cheetah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je veux et j’exige : Quads, Cross, Vélos, Cheetah, Monster Truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 ha oui une bonne moto cross pas comme celle de gta 4 avec un bruit pouri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites