jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 ha oui une bonne moto cross pas comme celle de gta 4 avec un bruit pouri lol Dans le 4 c'était un 4 temps très mal imité et dans San Andreas un 2 temps qui ressemblait a une mob avec un pot bidalot .. Donc avec un nouveau bruit plus réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 oui moi je veux une bonne ktm 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 De bon gros quad pour zoner dans les champs et les montagne, n bon Cross J'espère le retours du jet pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 moi j'aimerai bien qu'il remette une mission de course de monster truck comme dans san andreas ! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Le retour de la Hotknife, mais plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites