OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ouf Pourquoi t'aurais dit combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pourquoi t'aurais dit combien ? Chez même pas Mai j'espère plus Mai j'espère plus Mai j'espère plus Ah merdes dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Chez même pas Mai j'espère plus Mai j'espère plus Mai j'espère plus Ah merdes dsl Ne critique pas alors si t'a aucune opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ne critique pas alors si t'a aucune opinion Comment ça je critique?j'ai dit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai arrêté l'école à 16ans .. Je comprend pas c'est normal ? Je suis pas une référence vu que je suis dans le même cas que toi au niveau études, mais t'inquiètes, moi aussi j'ai rien compris... Et puis à vrai dire(désolé d'avance Los Santos, parce que c'est quand même du beau boulot) mais je trouve que tous ces calculs s'apparentent plus à de la branlette de cerveau inutile qu'autre chose Modifié 24 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 La map sera 5 fois plus grande que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 La map sera 5 fois plus grande que GTA IV. Ah ouais comme ça d'un coup ? ça te prend comme une envie de pisser ? 1 zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Sympathique déterrage au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je l'avais oublié celui là. ça fait donc 6 topics sur la taille de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 En plus le gars est une sorte de clone de SaM. On lui ferme son topic alors il troll ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) La map sera 5 fois plus grande que GTA IV. C'est mieux quentin beau déterrage c'est claire! Mais si tu as le courage de lire tout les topics au sujet de la map, tu comprendra que j'attend plutot des news de R* Modifié 17 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) En plus le gars est une sorte de clone de SaM. On lui ferme son topic alors il troll ailleurs... Par contre ça faisait daja 6 topics sur la map dans ton dernier recensement, celui ci serait donc le 7e alors, non? Édit: merde j'ai fit un doublon... Saloperie d'iPhone :@ Modifié 17 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Sympathique déterrage au passage. Pas de sa faute. C'est TheToch, ce vilain, qui lui a donné un lien vers ce topic. En plus le gars est une sorte de clone de SaM. On lui ferme son topic alors il troll ailleurs... Par contre ça faisait daja 6 topics sur la map dans ton dernier recensement, celui ci serait donc le 7e alors, non? Non parce que le topic du Quentin a été fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ouais enfin bon il en avait ouvert un autre pour se plaindre qu'on lui avait fermé son topic super génial alors au fond... Ça se rejoint un peu. Édit: oups, j'ai compris ton post de travers Cpyca, désolé, j'ai trop bouffé ce soir et je suis au bord de l'indigestion, du coup je fais que des âneries... Pas de sa faute. C'est TheToch, ce vilain, qui lui a donné un lien vers ce topic. Ah bah voilà, si les modos les plus zélés encouragent le trollisme maintenant, où que va le monde? J'vous le d'mande, m'sieur Modifié 17 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est mieux quentin beau déterrage c'est claire! Mais si tu as le courage de lire tout les topics au sujet de la map, tu comprendra que j'attend plutot des news de R* Je te comprends. de toute façon il y a 2 tailles possibles: 5 fois plus grande que IV et la carte de GTA IV, GTA SA, et celle de Read Dead Redemption combinées ( c'est peux être officiel mais pas sûr).PS: moi aussi j'attends les news de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Un déterrage, c'est quand il y a plus d'un an, ici il n'y a qu'un peu moins de sept mois. Et ce sujet, parce que c'est le premier topic généraliste sur la map qui était dans la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 @quentin: en fait c'est à peu près la même chose. GTA IV + SA + RDR = environ 16+36+~30= ~82 km². 5 fois GTA IV = 5 fois 16 = 80 km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ah bah voilà, si les modos les plus zélés encouragent le trollisme maintenant, où que va le monde? J'vous le d'mande, m'sieur Ah ?! à qui le dites-vous, mon brave monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Un déterrage, c'est quand il y a plus d'un an, ici il n'y a qu'un peu moins de sept mois. Et ce sujet, parce que c'est le premier topic généraliste sur la map qui était dans la recherche. A oui le 24 juin désolé, bon et bien je range ma pelle, à 6 jour prés c'était la pelle du 18 juin 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est de l'archéologie a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites