MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Max Payne. C'est marqué dans la preview de Gameblog. SA + gta 4 + RDR = 5 RDR. Donc RDR ne peut pas etre plus grand que SA. et ça : "SA + GTA 4 + RDR = 1.75x RDR" ça vient de nulle part. Et le coup de RDR = 72 Km² C'est également faux. RDR =72 km² SA = 36 km² GTA 4 18km² donc sa fait 1,75 x rdr Super tes références , si par hasard elles viennent du site http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ tu peux déjà remballer ta marchandise. j'ai pas pris mes refferance sur ce cite mais tout le monde le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Max Payne RDR ne fait pas 72 Km² !!! réfléchis deux secondes en tenant compte des infos de la preview de Gameblog. alors RDR fait combien Je n'en sais rien. Je sais juste que le lien donnant cette (fausse) info est bidon. D'après Koeklin et LeSolitaire, c'est environ 30 Km² (voire moins, je ne sais plus). Il faut que je retrouve le topic où on en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Non, le coup de RDR = 72 Km², on ne le trouve que dans un lien bidon. ça n'a rien d'officiel. @Los Santos C'est clair Chaque fois, c'est pareil. http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ dis moi si c'est de sa que tu parle il a l'air interessant toutes les map sont mis a tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Los Santos : exact , le mec s'est bien foutu de leur gueule. @Passemoilesel : oui, c'est ce lien qui est bidon. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 50 km que tu parcourras en moins de 3 minutes en voiture, faut arrêter sérieusement de déconner. Sinon pour info si on compare avec los Angeles, on peut dire qu'un pâté de maison et la rue adjacente dans Vinewood font approximativement 120 m D'après mes calculs, il y a environ 7 km entre le point de largage de la démo et la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Max Payne. C'est marqué dans la preview de Gameblog. SA + gta 4 + RDR = 5 RDR. Donc RDR ne peut pas etre plus grand que SA. et ça : "SA + GTA 4 + RDR = 1.75x RDR" ça vient de nulle part. Et le coup de RDR = 72 Km² C'est également faux. RDR =72 km² SA = 36 km² GTA 4 18km² donc sa fait 1,75 x rdr Super tes références , si par hasard elles viennent du site http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ tu peux déjà remballer ta marchandise. j'ai pas pris mes refferance sur ce cite mais tout le monde le dis Parce que la plupart des personnes se sont fiés à ce site de merde après cela porte à confusion et tout le monde croit au mesure du site en question. Modifié 5 mai 2013 par Los Santos 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est vrai que faire une map a cheval ou en voiture ce n'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 ah ok dommage j'aurais aimais que sa sois le cas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 sa parais plus grand gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Los Santos Bah, l'article a l'air d'être sérieux, donc les gens tombent dans le piège. Mais comme tu dis, c'est de la m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 sa parais plus grand gta sa Évidement la distance d'affichage est plus grande , n'oublie pas que GTA S.A est sorti sur PS2 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Après, l'arrivée de ces previews est une excellente chose. Plus besoin de justifier le fait que ce qu'il a dit (le dénommé BigBossFF), est faux. Gameblog a dit : gta 5 = SA + RDR + gta 4 = 5 RDR donc SA + gta 4 = 4 RDR Donc forcément, RDR ne peut pas être à la fois plus grand que SA et plus grand que gta 4. Modifié 5 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Après, l'arrivée de ces previews est une excellente chose. Plus besoin de justifier le fait que ce qu'il a dit, est faux. Gameblog a dit : gta 5 = SA + RDR + gta 4 = 5 RDR donc SA + gta 4 = 4 RDR Donc forcément, RDR ne peut être à la fois plus grand que SA et plus grand que gta 4. Non mais laisse tomber Cpyca , il faut qu'il comprenne que les journalistes de Gameblog ont assistés à la démo de présentation de GTA V donc ils savent de quoi ils parlent les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Après, l'arrivée de ces previews est une excellente chose. Plus besoin de justifier le fait que ce qu'il a dit, est faux. Gameblog a dit : gta 5 = SA + RDR + gta 4 = 5 RDR donc SA + gta 4 = 4 RDR Donc forcément, RDR ne peut être à la fois plus grand que SA et plus grand que gta 4. Non mais laisse tomber Cpyca , il faut qu'il comprenne que les journalistes de Gameblog ont assistés à la démo de présentation de GTA V donc ils savent de quoi ils parlent les mecs. En fait, les infos sur la map que Gameblog, G.I., IGN... etc, ont données, viennent probablement de Rockstar. Donc, j'ai envie de dire que c'est officiel : RDR ne fait pas 72 Km² !!! Modifié 5 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Après, l'arrivée de ces previews est une excellente chose. Plus besoin de justifier le fait que ce qu'il a dit, est faux. Gameblog a dit : gta 5 = SA + RDR + gta 4 = 5 RDR donc SA + gta 4 = 4 RDR Donc forcément, RDR ne peut être à la fois plus grand que SA et plus grand que gta 4. Non mais laisse tomber Cpyca , il faut qu'il comprenne que les journalistes de Gameblog ont assistés à la démo de présentation de GTA V donc ils savent de quoi ils parlent les mecs. En fait, les infos sur la map que Gameblog, G.I., IGN... etc, ont données, viennent probablement de Rockstar. Donc, j'ai envie de dire que c'est officiel : RDR ne fait pas 72 Km² !!! Oui je suis d'accord avec toi petit cookie mais le problème quand tu tombes sur des personnes et à la fois têtu et à la fois borné le résultat est sans précédant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Los Santos : En même temps, assister a une démonstration ne prouve en rien qu'ils ont calculé la surface en km carré de la MAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bah, tkt Los Santos. Max Payne est raisonnable et il a compris, je pense. Les autres aussi ont l'air d'être sensés Ceux qui sont c*** et bornés (Sam Gold, CensoX...) ont quitté le forum. @edji c'est pour ça que je dis que l'info vient de R* Modifié 5 mai 2013 par cpyca 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Los Santos : En même temps, assister a une démonstration ne prouve en rien qu'ils ont calculé la surface en km carré de la MAP. En même temps les infos viennent de la part de Rockstar je suppose d'où le but d'une preview après je dis ça je dis rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 RDR c'est la plus petite map a mon avis entre GTA IV et SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ce que vous faites c'est prendre une chose et l'appeler autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites