Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Vous avez fini par y arriver ! Donc merci à LeSolitaire et Koeklin pour avoir mis tout le monde d'accord sur :

RDR = 20 km²

GTA : SA = 36 km²

GTA V & Fond marins = 100 km²

GTA V terrestre = 70 km²

C'est bien ça on est d'accord ?

C'est bien ça ^^

Vous avez fini par y arriver ! Donc merci à LeSolitaire et Koeklin pour avoir mis tout le monde d'accord sur :

RDR = 20 km²

GTA : SA = 36 km²

GTA V & Fond marins = 100 km²

GTA V terrestre = 70 km²

C'est bien ça on est d'accord ?

C'est pas au km² près, mais grosso modo c'est dans ces eaux-là.

Est pour vous 100m2 c'est grand ou pas ?

100 m² c'est ma maison.

100 km² c'est déjà mieux. C'est même carrément immense. C'est 5 x RDR, donc, mais aussi presque 2,8 fois plus grand que SA ou 6,25 fois plus grand que GTA IV.

Ce devrait laisser de quoi s'amuser quelques années.

Et dire que je me faisais déjà chier sur une moto pour aller de Grove Street au p'tit bled paumé (Angel Pine) au pied du mont Chilliad, tellement ça me semblait long ...

Ça te semblait long d'une part parce qu'en 2004 les graphismes et les détails étaient loin d'être ce qu'ils sont aujourd'hui donc il y avait largement moins d'élément intéressant et peu à admirer.

Modifié par Édji

Si la map en longueur où en largeur fait 50 km, ça veut dire qu'en roulant à 50 km 'h, on va mettre une heure pour traverser la map !?

Et ça ne te convient pas ?

Moi je dis elle serait assez grande mais pour dire en Km aucune idée :D

Perso je veut juste pouvoir slalomé entre les montages avec un avion de chasse !

Bienvenue à toi :)

Je pense que tu pourras facilement faire des slalomes entre les différentes montagnes , par contre n’abîme aucun arbre :sleep:

Je pense que dans GTA c'est plutôt les arbres qui t'abîment !

Modifié par RVdelaVDA

@cpyca : Tes calculs sont faux tant que tu n'as pas preuve. Est-ce toi qui a calculé les km carré de chaque MAP ? Si non, as-tu la preuve qu'ils ont bien calculé ? Tout ce que nous avons ce sont des présomptions personne ne peut dire quelle est la superficie exact de GTA V, même un cartographe, puisque personne d'entre-nous à la carte du jeu. Et surtout les cartes ne sont pas toutes à la même échelle, ce n'est que du virtuelle je le rappel.

Euuuuuuuuuuh Non :blink:

Mes "calculs" (comme tu dis) ne sont pas faux. Ils sont même simplissimes.

Et je n'ai jamais parlé de Km². :huh:

GTA V (avec les fonds marins) = GTA SA + GTA IV + RDR = 5 RDR

GTA V (sans les fonds marins) = 3.5 RDR

ça vient de Rockstar.

JE NE L'AI PAS INVENTÉ !!!

Donc :

GTA V (sans les fonds marins) est inférieur à GTA SA et GTA IV.

GTA SA + GTA IV = 4 RDR

Je ne vais quand même pas te faire l'affront de t'expliquer ça en détail. :whistling:

Bref, je t'ai donné la source !!!

Donc c'est quoi cette mauvaise foi ??!! :blink:

Après effectivement, on peut douter de tout et ne faire confiance à personne : les infos, les screens... , même les trailers sont faux.

Tout est faux, c'est juste une immense escroquerie. :whistling:

Modifié par cpyca

Si la map en longueur où en largeur fait 50 km, ça veut dire qu'en roulant à 50 km 'h, on va mettre une heure pour traverser la map !?

Et ça ne te convient pas ?

Au contraire, ça me convient amplement. :)

@cpyca : Tes calculs sont faux tant que tu n'as pas preuve. Est-ce toi qui a calculé les km carré de chaque MAP ? Si non, as-tu la preuve qu'ils ont bien calculé ? Tout ce que nous avons ce sont des présomptions personne ne peut dire quelle est la superficie exact de GTA V, même un cartographe, puisque personne d'entre-nous à la carte du jeu. Et surtout les cartes ne sont pas toutes à la même échelle, ce n'est que du virtuelle je le rappel.

Euuuuuuuuuuh Non :blink:

Mes "calculs" (comme tu dis) ne sont pas faux. Ils sont même simplissimes.

Et je n'ai jamais parlé de Km². :huh:

GTA V (avec les fonds marins) = GTA SA + GTA IV + RDR = 5 RDR

GTA V (sans les fonds marins) = 3.5 RDR

ça vient de Rockstar.

JE NE L'AI PAS INVENTÉ !!!

Donc :

GTA V (sans les fonds marins) est inférieur à GTA SA et GTA IV.

GTA SA + GTA IV = 4 RDR

Je ne vais quand même pas te faire l'affront de t'expliquer ça en détail. :whistling:

Breff, je t'ai donné la source !!!

Donc c'est quoi cette mauvaise foi ??!! :blink:

Après effectivement, on peut douter de tout et ne faire confiance à personne : les infos, les screens... , même les trailers sont faux.

Tout est faux, c'est juste une immense escroquerie. :whistling:

La seule chose que j'ai a rajouter c'est que ta localisation est parfaite et j'espère que tu y resteras. :)

La seule chose que j'ai a rajouter c'est que ta localisation est parfaite et j'espère que tu y resteras. :)

Cool comme argument. :lol:

On avance vraiment avec toi. :p

Bref, je ne sais toujours pas ce que tu n'as pas compris ou ce que tu considères comme faux.

Je ne comprend pas pourquoi si SA est leurs plus grands open world, ils n'ont pas dit 2,8 x SA plutot que 5 x RDR.. C'est bizarre

SA est plus vieu que RDR...
Mouais vite fais comme argument je trouve..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.