Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

En principe rdr devrait être plus grand de tous les open worlds de rockstar pour l'instant mais bon jdit sa jdit rien apres bien entendu sa sera gta 5 ;)



Ah nn mince il y a LA noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, si tu considères les autres membres du forum comme des incapables ou des gens mal informés, ne t'attends pas à être bien accueilli. :lol:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu continues à faire des remarques comme ça, tu ne vas pas faire long feu. Je dis ça pour toi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que LA noire est plus grand que rdr ?

 

D'après le site Playstation Gate, la map de L.A Noire fait 21 km.

Si vous juger la qualité des jeux de style "bac à sable" à la taille de leurs cartes voila une information qui pourrait vous intéresser.

Le studio Rockstar Games a dévoilé récemment la carte du jeu LA noire et la comparaison avec celles de GTA 4 et de Mafia II est sans appel, la carte de LA Noire est plus grande que celles de ses illustres aînés.

La carte de LA Noire fait 21 km², celle de GTA 4 16 km² et pour Mafia II 11 km². La carte de LA Noire sera donc presque 2 fois plus grande que celle de Mafia II, c'est d'autant plus impressionnant que la ville a été modéliser dans le respect de la ville de Los Angeles, telle qu'elle était en 1950.

Cela laisse présager que du bon pour la sortie du jeu qui est maintenant très proche (20 mai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool, des liens qui mènent vers des pages de forum où on a répété exactement les mêmes conneries de l'autre newbie.

ça, c'est de la source fiable !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le flingeur

Je me fiche de votre groupement qui resemble plus a une association féministe bien relou que a autre chosse, je donne mes prévision, et je reste dessu tant que je ne trouve pas mieux. Et tu ferait bien de retourne ta remarque a Los santos et Cpyca, qui ne sont pas plus respectueux dans leur messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh cool, des liens qui mènent vers des pages de forum où on a répété exactement les mêmes conneries de l'autre newbie.

ça, c'est de la source fiable !!! :whistling:

 

Ne parle même plus avec lui , il n'en vaut pas la peine le garçon (enfin je dirais plutôt adolescent immature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Es ce que LA noire est plus grand que rdr ?

 

D'après le site Playstation Gate, la map de L.A Noire fait 21 km.

Si vous juger la qualité des jeux de style "bac à sable" à la taille de leurs cartes voila une information qui pourrait vous intéresser.

Le studio Rockstar Games a dévoilé récemment la carte du jeu LA noire et la comparaison avec celles de GTA 4 et de Mafia II est sans appel, la carte de LA Noire est plus grande que celles de ses illustres aînés.

La carte de LA Noire fait 21 km², celle de GTA 4 16 km² et pour Mafia II 11 km². La carte de LA Noire sera donc presque 2 fois plus grande que celle de Mafia II, c'est d'autant plus impressionnant que la ville a été modéliser dans le respect de la ville de Los Angeles, telle qu'elle était en 1950.

Cela laisse présager que du bon pour la sortie du jeu qui est maintenant très proche (20 mai)

Je suis surpris que LA noire est plus grand que rdr je pensais pas mais bon :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh cool, des liens qui mènent vers des pages de forum où on a répété exactement les mêmes conneries de l'autre newbie.

ça, c'est de la source fiable !!! :whistling:

 

Je n'ai pas dit que ces dernier lien etait fiable, tu va vite en besogne toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le flingeur

Je me fiche de votre groupement qui resemble plus a une association féministe bien relou que a autre chosse, je donne mes prévision, et je reste dessu tant que je ne trouve pas mieux. Et tu ferait bien de retourne ta remarque a Los santos et Cpyca, qui ne sont pas plus respectueux dans leur messages.

 

 

Heu... Non, c'est toi qui deviens agressif quand on te dit que t'as tort.
Et Môsieur veut faire croire à tout le monde que le père Noël existe. Non mais ou va le monde. :nonono:
Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à vous, puisqu'on a quelque peu dérivé dans le sujet de l'analyse des trailers Michael, Franklin et Trevor, je reposte mon pessage ici :

Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image :

637743Sanstitre2.png

C'est la même que sur la carte faite par les fans :

459430Sanstitre.png

On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne.

Sur le screen la montagne est a droite de la colinne, et sur la map elle est a gauche,, comment explique tu cela ?

 

 

 

 

Je l'explique par le fait tu regardes dans la mauvaise direction :

 

 

DIrection de la vue du screen qui passe entre deux collines de Vinewood et qui part du Downtown =>

 

198366Sanstitre.png

 

 

Ah c'est pour ça je me disais, il y avait un truc qui clocher. ;)

 

 

 

 

En fait, on peut dire que le Sud Ouest de cette carte est pas mal représenté, après le reste, c'est difficile à sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh cool, des liens qui mènent vers des pages de forum où on a répété exactement les mêmes conneries de l'autre newbie.

ça, c'est de la source fiable !!! :whistling:

 

Je n'ai pas dit que ces dernier lien etait fiable, tu va vite en besogne toi :whistling:

 

Alors, pourquoi tu nous mets ces liens si ce n'est pas fiable ? :whistling:

Pour tenter de sauver les apparences ? Pour juste contredire ? :turned:

 

 

Bref... ; et ne t'attends pas à ce qu'on soit respectueux avec toi si tu ne l'es pas avec nous, mon pauvre chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyer que tu voulais areter de me répondre, pourquoi tu continue ? Juste pour eseye de t’affirme ? Je n'attends rien de toi, a part peu etre que tu fasse de mess constructif, on sait maintenent d'ou tu tien tes milliers de mess, mon pauvre floodeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant vous pouvez également respectez ceux qui pensent que RDR est plus grand que SA.
D'ailleurs je fais partis de cela, car jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas prouver l'inverse de manière fiable.

 

Donc inutile de crier sur tous ceux qui ne partage pas votre point de vue. Dans un sens comme dans l'autre.

Chacun pense ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le flingeur

Je me fiche de votre groupement qui resemble plus a une association féministe bien relou que a autre chosse, je donne mes prévision, et je reste dessu tant que je ne trouve pas mieux. Et tu ferait bien de retourne ta remarque a Los santos et Cpyca, qui ne sont pas plus respectueux dans leur messages.

bon mec salut ,

c'est simple RDR ne fait pas 72,5km2 c'est pourtant simple

 

 

les mecs évités les messages inutile on pollue le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.