Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

Je pense effectivement que la montagne bleue que tu as encadré est la même sur les deux images. À mon avis ça doit être celle-ci :

 

1.jpg

Hey blueprint derrière cette montagne c'est le désert ?

 

 

Je ne pense pas, ça doit plutôt être d'autres montagnes plus petites :

 

47.jpg

 

La grosse montagne en arrière-plan est sûrement la même que celle que l'on voit sur le premier screen de mon message.

 

Oui ok et pour le désert il serai ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ses images semblent toutes montrer la même montagne le "Mont Chiliad" s'il s'appelle toujours bien ainsi. Visiblement la plus grande, la plus large et la plus haute montagne de GTA V (et de loin !)

le mont chilliad comme tu décrit sa position sur les screens est peu probable car ils ont affirmé qu'il se trouverait aux 3/4 de la map (tout dépend dans quel sens ils ont compté les 3/4 :/ ) mais donc il est trop prêt de Los santos pour que se soit lui selon ton hypothèse ;) pour ma part en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : sûrement autour des antennes paraboliques, mais où exactement, je ne sais pas, il faudra avoir la map pour répondre ;)

okidoki oue enfaite le désert c'est vers l'univers de trevor ta raison. dans le trailer 2 on voit tevor avec les antennes dans le désert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ses images semblent toutes montrer la même montagne le "Mont Chiliad" s'il s'appelle toujours bien ainsi. Visiblement la plus grande, la plus large et la plus haute montagne de GTA V (et de loin !)

le mont chilliad comme tu décrit sa position sur les screens est peu probable car ils ont affirmé qu'il se trouverait aux 3/4 de la map (tout dépend dans quel sens ils ont compté les 3/4 :/ ) mais donc il est trop prêt de Los santos pour que se soit lui selon ton hypothèse ;) pour ma part en tout cas

 

 

 

Pourtant il n'y a pas de montagne plus haute que celle là. J'ai regardé toutes les images de panoramas depuis Los Santos et à chaque fois, c'est celle là qui ressort le plus. Maintenant peut être que c'est 1/4 du coté de Los Santos et 3/4 de "hors ville". Ou l'inverse et qu'on a une mauvaise perception des distances tant qu'on est a pas le jeu en main. A vrai dire je m'en fous, je cherchais juste à me faire un avis plus ou moins précis de la taille de Los Santos (la ville donc, pas juste Downtown) et cette série de screen m'a bien aidée. Maintenant ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

Mon bec ne sera jamais cloué :)

Argumente je me postule en courbate devant tes dires.

Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort.

moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map .

si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais .

car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident .

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ?

si on se comprend pas, laisse tomber :lol:

 

Kriek!! Que ce passe t il avec cette montagne?? ;)

Je vole un peu au secours de Mr Johnson du coup!!lol

Tu penses a celle du cercle rouge?

Et le downtown devrait etre au niveau du cercle jaune (avis perso) que j ai rajouté sur la map ,et avec le champ de vision en bonus!avec les moyens techniques de ouf dont j dispose!!

 

1459430sanstitre.png

 

 

 

 

lol Loup :) !

 

 

 

Tu sais bien que parfois je mets à tripper sur un truc et j'en démords pas pendant une à deux semaines, puis après je redeviens normal :)

 

 

Tu te rappelles bien de mon délire avec San FIerro :D

 

Mdr! c est ca qui est bon!!quand ca part en vrille !lol

 

Ah San fierro.... :whistling:

 

Du coup t en pense quoi de la montagne?? j l a voit bien au nord la coquine...

 

 

 

 

Ben tu vois, je sais même plus au final :)

 

 

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une montagne au loin. Quelle bonne nouvelle ! :D

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lac prendra vraiment beaucoup de place , ce qui est pas mal ca nous permetterait d'accroitre la sensation de grandeur lorsque on souhaiterais aller du point A au point B car il faudrais contourner le lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre et la superficie des montagnes m’impressionne, je trouve ça tout simplement énorme.

en plus de sa on pourra les explorer entièrement c'est sa qui est bien

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

Oue je m'en rappelle c'était a l'epoque quand yavaient des fuites au mois d'octobre novembre différentes photo avec le tracteur et la maison de michael avec le soleil couchant et la roue de pleisure pier il y avaient aussi des porte clés ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

Oue je m'en rappelle c'était a l'epoque quand yavaient des fuites au mois d'octobre novembre différentes photo avec le tracteur et la maison de michael avec le soleil couchant et la roue de pleisure pier il y avaient aussi des porte clés ;)

 

Ah d'accord, oui je vois merci :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

 

Merci, j'vais complètement zappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

 

Merci, j'vais complètement zappé.

 

Si admetons t'avait précommander le jeu tu recevais sa je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

 

Merci, j'avais complètement zappé.

 

Si admetons t'avait précommander le jeu tu recevais sa je crois

 

Oui, ça fait parti des bonus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.