Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

C'est la traduction qui n'est pas correcte.

 

Je proposerais quelque chose comme ceci, à la place :

Chacun des trois [protagonistes] a ses propres centres d'intérêts, et il semble que la vaste gamme d'activités et de mini-jeux offerte dans GTA V sera répartie entre eux, en fonction de leurs goûts respectifs. Ils resteront chacun, d'une manière générale, cantonnés dans une zone de la carte, aidant ainsi le joueur à se mouvoir rapidement dans ce monde gigantesque (...)

 

Il n'est pas dit que les protagonistes sont éparpillés aux coins de la carte, mais qu'ils resteront cantonnés dans leurs zones de prédilection, ce qui change beaucoup de choses ...

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros [..] En espérant t'avoir aidé.

 

Ça répond toujours à pas à ma question, à savoir si il y aura des points de déplacement rapides ou non, mais merci :p

 

EDIT: J'ai pigé c'est bon :lol:

 

C'est la traduction qui n'est pas correcte.

Je propose quelque chose comme ceci, à la place :Ce qui change pas mal de choses par rapport à la traduction de f-eight ...

 

Ah ok merci ! Donc en gros c'est via le switch entre les personnages que l'on parle. Ah merci j'ai compris :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros [..] En espérant t'avoir aidé.

 

Ça répond toujours à pas à ma question, à savoir si il y aura des points de déplacement rapides ou non, mais merci :p

 

EDIT: J'ai pigé c'est bon :lol:

C'est la traduction qui n'est pas correcte.

Je propose quelque chose comme ceci, à la place :Ce qui change pas mal de choses par rapport à la traduction de f-eight ...

 

Ah ok merci ! Donc en gros c'est via le switch entre les personnages que l'on parle. Ah merci j'ai compris :)

 

Pas de soucis :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Made in bobqwerty :)

8726968636_344e663a09_b.jpg

 

99,5%de la Map à été faite par Fido_le_muet sur gtaforums.com

Bobqwery s'est contenté de l'éditer pour ajouter des... Hum, je cherche le mot qui conviendrait le mieux... des... des... Pour ajouter des conneries.

Par exemple Sandy Shores qu'il place sur la cote ouest. Sandy Shores s'inspire de North Shore, un village paumé sur les rives de la Salton Sea. Il n'y a aucune raison de le retrouver ailleurs que sur l'Alamo Sea de GTAV sinon cette mer perdrait beaucoup de son intérêt.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur :)

Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus.

Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur :)

Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus.

Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV

 

je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur :)

Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus.

Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV

 

je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire....

 

il est au parc dattraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur :)

Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus.

Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV

 

je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire....

 

il est au parc dattraction

 

 

Elle est dans un parc vers broker, pas dans un parc d'attraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des membres de GTAForums supposaient que la tache sur le visage de la personne présente sur le site du Epsilon Program suggérait en fait le contour de la map de GTA V. Ce n’est vraiment pas bête du tout !

 

descend2.gif

 

On apercevait également ces autres taches :

 

jIirinC.jpg

 

Oue ta peut être raison on verra on sera quand on aura la map devant no yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue faut pas se fier au tache tu verras les contours de la map seront beacoup plus large que ca ;)



donc ta pas peut être raison mais ta tord lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.