Seb du 64 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) C'est la traduction qui n'est pas correcte. Je proposerais quelque chose comme ceci, à la place : Chacun des trois [protagonistes] a ses propres centres d'intérêts, et il semble que la vaste gamme d'activités et de mini-jeux offerte dans GTA V sera répartie entre eux, en fonction de leurs goûts respectifs. Ils resteront chacun, d'une manière générale, cantonnés dans une zone de la carte, aidant ainsi le joueur à se mouvoir rapidement dans ce monde gigantesque (...) Il n'est pas dit que les protagonistes sont éparpillés aux coins de la carte, mais qu'ils resteront cantonnés dans leurs zones de prédilection, ce qui change beaucoup de choses ... Modifié 12 mai 2013 par Seb du 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) En gros [..] En espérant t'avoir aidé. Ça répond toujours à pas à ma question, à savoir si il y aura des points de déplacement rapides ou non, mais merci EDIT: J'ai pigé c'est bon C'est la traduction qui n'est pas correcte. Je propose quelque chose comme ceci, à la place :Ce qui change pas mal de choses par rapport à la traduction de f-eight ... Ah ok merci ! Donc en gros c'est via le switch entre les personnages que l'on parle. Ah merci j'ai compris Modifié 11 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 En gros [..] En espérant t'avoir aidé. Ça répond toujours à pas à ma question, à savoir si il y aura des points de déplacement rapides ou non, mais merci EDIT: J'ai pigé c'est bon C'est la traduction qui n'est pas correcte. Je propose quelque chose comme ceci, à la place :Ce qui change pas mal de choses par rapport à la traduction de f-eight ... Ah ok merci ! Donc en gros c'est via le switch entre les personnages que l'on parle. Ah merci j'ai compris Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Made in bobqwerty 99,5%de la Map à été faite par Fido_le_muet sur gtaforums.com Bobqwery s'est contenté de l'éditer pour ajouter des... Hum, je cherche le mot qui conviendrait le mieux... des... des... Pour ajouter des conneries. Par exemple Sandy Shores qu'il place sur la cote ouest. Sandy Shores s'inspire de North Shore, un village paumé sur les rives de la Salton Sea. Il n'y a aucune raison de le retrouver ailleurs que sur l'Alamo Sea de GTAV sinon cette mer perdrait beaucoup de son intérêt. Modifié 12 mai 2013 par Koeklin 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus. Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je pense qu'il y'aura plus de Easter Eggs que de bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus. Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus. Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire.... il est au parc dattraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il faut aussi qu'il y est quelque bug sympa comme la balancoir et des secret comme le café de la statue de la liberté ou son coeur Pour ça t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'innombrables des Easter Eggs faisant référence à l'ancien et prochain opus. Et qu'il y aura des bugs encore plus fun que celui de la balançoire dans GTA IV je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire.... il est au parc dattraction Elle est dans un parc vers broker, pas dans un parc d'attraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire.... Elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 je l'ai jamais trouvé cette foutu balançoire.... Elle est ici Ah cette fameuse balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Des membres de GTAForums supposaient que la tache sur le visage de la personne présente sur le site du http://www.epsilonprogram.com/'>Epsilon Program suggérait en fait le contour de la map de GTA V. Ce n’est vraiment pas bête du tout ! On apercevait également ces autres taches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Peu de chance. Le site d'Epsilom existe depuis San Andreas, donc depuis 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Un puzzle ? J'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Des membres de GTAForums supposaient que la tache sur le visage de la personne présente sur le site du Epsilon Program suggérait en fait le contour de la map de GTA V. Ce n’est vraiment pas bête du tout ! On apercevait également ces autres taches : Oue ta peut être raison on verra on sera quand on aura la map devant no yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Peu de chance. Le site d'Epsilom existe depuis San Andreas, donc depuis 2004. Mais les images sont mise à jours nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Sa sera plus grand que ca encore jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Les taches n'ont rien à voir avec la map de GTA V , Comme la dit TheToch Le site d'Epsilon existe depuis GTA San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue faut pas se fier au tache tu verras les contours de la map seront beacoup plus large que ca donc ta pas peut être raison mais ta tord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites