Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Dans les proportions ca parait plausible mais ils y'aura des petites villes dans blaine county faut pas l'oublier

 

moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!!

 

Tu sais ce qu'est une échelle? :pinch:

 

 

 

Pas celle-là hein

:whistling:

 

echelle-transformable-3-plans-2m50-5m30.

 

 

 

oui c un objet ki sert a monter sur un toit ou acceder a dotres endroits!!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un ptit peux dit moi sur combient elle est si tu sais me le dir bien sur.

 

Malheureusement je ne serai te donner son échelle pour les deux raisons suivantes :

  • il ne s'agit que d'une preview, alors inutile de la comparer à RDR, car il est peu probable que le créateur a respecté les dimensions (car son but n'est que de montrer un aperçu de la map de GTA V et non la taille exacte)
  • il nous est impossible de définir une échelle tant que l'on ne connaît pas la distance entre un point a et un point b indiqué sur la carte

Voilà pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map !

Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map !

Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise :);)

 

 

Pas obligatoirement. La map de GTA IV a été dévoiler quelques jours avant sa sortie officielle. ;)

Donc je dirais au alentours du 10 septembre. :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map !

Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise :);)

 

et a mon avis ca va etre une grosse surprise car 5 fois rdr ca doit faire un drole d'effet sur un poster!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.