vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @vLx : Tournez la carte de GTA SA de 90°, dupliquer et/ou déplacer 3 ou 4 éléments et ça te suffit pour trouver la carte sympa ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @vLx : Tournez la carte de GTA SA de 90°, dupliquer et/ou déplacer 3 ou 4 éléments et ça te suffit pour trouver la carte sympa ? C'est vrai que ce n'est pas fameux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 La map sera encore plus grand que sa j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) http://i.imgur.com/CYIiGaY.jpg Modifié 17 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 http://i.imgur.com/CYIiGaY.jpg Dans les proportions ca parait plausible mais ils y'aura des petites villes dans blaine county faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Si la map est comme sa sa sera super classe la c'est vraiment grand je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Lors des previews, une des impressions qui fut unanime est celle que vu du ciel, los santos comparé au reste paraissait minuscule , rien que d'y penser de la dopamine m'envahit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Elle serat comment en réalité la map dans GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 http://i.imgur.com/CYIiGaY.jpg Dans les proportions ca parait plausible mais ils y'aura des petites villes dans blaine county faut pas l'oublier moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est vu de très haut sa et même de très très haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!! Tu sais ce qu'est une échelle? Pas celle-là hein 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 ouai un ptit peux dit moi sur combient elle est si tu sais me le dir bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!! Tu sais ce qu'est une échelle? Pas celle-là hein oui c un objet ki sert a monter sur un toit ou acceder a dotres endroits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 ouai un ptit peux dit moi sur combient elle est si tu sais me le dir bien sur. Malheureusement je ne serai te donner son échelle pour les deux raisons suivantes : il ne s'agit que d'une preview, alors inutile de la comparer à RDR, car il est peu probable que le créateur a respecté les dimensions (car son but n'est que de montrer un aperçu de la map de GTA V et non la taille exacte) il nous est impossible de définir une échelle tant que l'on ne connaît pas la distance entre un point a et un point b indiqué sur la carte Voilà pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map ! Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map ! Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise Pas obligatoirement. La map de GTA IV a été dévoiler quelques jours avant sa sortie officielle. Donc je dirais au alentours du 10 septembre. Modifié 17 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'espère qu'ils vont bientôt nous dévoiler la map ! Pour sa tu peux rêver je pense la map on la découvrira quand on ouvrira la boîte du jeu sa sera la surprise et a mon avis ca va etre une grosse surprise car 5 fois rdr ca doit faire un drole d'effet sur un poster!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Il faut un minimum de surprise. Le plaisir sera encore plus délectable lors des premières minutes de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Cava être diiiiinnnnnnggguuueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites