Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

On connait déjà quelques noms de lieux, rues, quartiers ou villes sur la nouvelle map :

 

- Rockford Hills (Beverly Hills)

- Vinewood Hills (Hollywood)

- Portola Drive (Rodeo Drive)

- Del Perro Pier

- W. Elipse Blvd

- Bay City Ave

- Vespucci Beach (Venice Beach)

- Vespucci Canals

- Lillte Seoul (Little Tokyo)

- Downtown Los Santos

- East Los Santos

- Los Puerta

- Grapeseed

- Alamo Sea (Salton Sea)

- Sandy Shores

- Blaine County

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Games sont à l'Ouest au niveau du placement de One California Plaza, ça se trouve à Downtown Los Angeles, pas au sud comme il l'indique.

 

Et d'ailleurs dans le jeu ça sera bien à Downtown :

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/77.jpg

 

 

Pareil pour Santa Monica Pier qu'ils placent à Marina Del Rey. C'est plus haut normalement.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les positions sont fausses : même Dowtown, Hollywood et beverly hills trop à l'est

Tehachappi et (encore moins) le mont Diablo ne devraient même pas être sur la carte

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisé par DuPz0r de GTAForums :)

 

 

 

 

rNqPT1A.jpg

La map ne sera pas comme ça c'est sur deja que los santos et le reste ne sont pas proportionnés ( los santos est trop grand)

et puis certains screen contredisent cette map completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map ne sera pas comme ça c'est sur deja que los santos et le reste ne sont pas proportionnés ( los santos est trop grand)

et puis certains screen contredisent cette map completement

 

Los Santos trop grand? Ça je ne sais pas. Mais oui c'est vrai la map est disproportionnée. De plus, jusqu'à ce jour, tout à part la ville de Los Santos n'est que désert ou montagne, or il y aura plein de petites villes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un fan art, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça. Elle a malgré tout un vague air de famille avec d'autres fan arts, même si évidemment il y a des erreurs.

 

Concernant la taille de Los Santos, je pense au contraire qu'elle est un peu petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map ne sera pas comme ça c'est sur deja que los santos et le reste ne sont pas proportionnés ( los santos est trop grand)

et puis certains screen contredisent cette map completement

 

Los Santos trop grand? Ça je ne sais pas. Mais oui c'est vrai la map est disproportionnée. De plus, jusqu'à ce jour, tout à part la ville de Los Santos n'est que désert ou montagne, or il y aura plein de petites villes :)

 

ouii sur cette map je trouve los santos trop petite sur cette map et puis regarde la colline de vinewood la taille qu'elle prend sur la map :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii sur cette map je trouve los santos trop petite sur cette map et puis regarde la colline de vinewood la taille qu'elle prend sur la map :unsure:

 

Pourquoi tu as dit avant que tu la trouvait trop grande? :huh:

 

Pas très logique dans ta tête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouii sur cette map je trouve los santos trop petite sur cette map et puis regarde la colline de vinewood la taille qu'elle prend sur la map :unsure:

 

Pourquoi tu as dit avant que tu la trouvait trop grande? :huh:

 

Pas très logique dans ta tête :p

 

 

Non, il dit que la colline Vinewood prend trop de place sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.