King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle me parait claire sans légende, en noir les routes, en blanc les bâtiments, en bleu soit la terre soit la mer. Les montagnes sont représenté par des traits fin presque circulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 @vLx : En noir les routes, les bleu la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré de GTAForums Et : 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 je suis sur quil ya un otre bout de la ville en bas, kan on regarde le screenshot de l'observatoir , on apersoi les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 je suis sur quil ya un otre bout de la ville en bas, kan on regarde le screenshot de l'observatoir , on apersoi les pont Ton écriture fait un peu mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 je suis sur quil ya un otre bout de la ville en bas, kan on regarde le screenshot de l'observatoir , on apersoi les pont Ton écriture fait un peu mal aux yeux. sorry my friends mais sinon vous voyer ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) je suis sur quil ya un otre bout de la ville en bas, kan on regarde le screenshot de l'observatoir , on apersoi les pont Ton écriture fait un peu mal aux yeux. sorry my friends mais sinon vous voyer ce que je veux dire ? Oui je vois ce que tu veux dire, mais je me rappelle avoir vu qu'un pont depuis l'observatoire. Modifié 23 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 oui je vient de vérifié , en tout ca avec ce screen de l'observatoire on analyse bien la map donner par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Voici quelques dimensions de la map, mesurée par des membres de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Modifié 23 mai 2013 par SoapAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il y aura peut etre 1 Map pou LS et une map pour Blaine 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Non tout est compris dans cette grande map dont on n'en connait que de petites parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Voici quelques dimensions de la map, mesurée par des membres de GTAForums elles énorme la map.... vas ton l'avoir entière avant la sortie du jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ça semble correspondre avec ce qu'on dit depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petit montage réalisé par un membre de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Au sud de Los santos il y'aura des informations ou une sorte de legende ça m'ettonerais que los santos s'etende plus que ça au sud elle prendrais une enorme place comparé au reste sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'espère que la map in-game sera plus colorés, un peu comme celle de San Andréas, et pourquoi pas différents calques pour la carte: relief, criminalité, richesse, etc... Modifié 23 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Au sud de Los santos il y'aura des informations ou une sorte de legende ça m'ettonerais que los santos s'etende plus que ça au sud elle prendrais une enorme place comparé au reste sinon Il y aura une grande partie d'eau. Modifié 23 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^ Ce n'est qu'une petite partie de la map totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites