madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Et puis ce n'est peut-être pas à la même échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est moi, ou j'ai pas l'impression que c'est si grand que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Super un petit bout de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est moi, ou j'ai pas l'impression que c'est si grand que ça ... c'est qune partie du centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est moi, ou j'ai pas l'impression que c'est si grand que ça ... c'est qune partie du centre ville et en plus c'est sur une carte si par exemple la map fait 100 km² il vont pas nous faire une carte de 100 km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle parait plus petite los santos comparé à Liberty city. je parle bien sur de la ville los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Montage réalisé par GourangaMaster de GTAForums 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^ Ce n'est qu'une petite partie de la map totale Lol je parlais de l'estimation de la taille faite par les membres de GTA forum , vu que le centre ville a l'air d'etre placé en plein millieu de la carte, il n'yaura pas tant de blaine county que ça. et vu qu'au sud de los santos c'est que de l'eau, la taille terrestre restante ne se situe qu'au nord et il n'y a pas tant de place que ça , j'ai pas l'impression que San andreas + red dead + gta 4 rentrerais dans la surface terrestre si vous voyez ce que je veut dire Modifié 23 mai 2013 par Mr_Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On n'a jamais dit que la carte était placée au milieu. Sinon, faites un petit zoom sur la photo de la map enroulée, vous allez voir la longueur qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^ N'oubli pas que la map en surface ne fait que 3,5 fois celle de RDR. Et 5 fois en comptant les fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 je pense que on aurat une version digitale de la map trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Tirée de gta forum.com Modifié 23 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^ N'oubli pas que la map en surface ne fait que 3,5 fois celle de RDR. Et 5 fois en comptant les fonds marins. Ouii certes mais le "parchemin" contient la surface terrestre + l'eau mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure Ah j’attends sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure merci pierro,et tu pourrais comparer la taille avec ceux des anciens opus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On n'a jamais dit que la carte était placée au milieu. Sinon, faites un petit zoom sur la photo de la map enroulée, vous allez voir la longueur qu'elle bizzar bizarrement la plus grande partie de la map enroulée concerne le sud de la ville de los santos a part si j'ai mal vu . desolé pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure Cool merci ! On aura une vraie idée de sa dimension maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure merci pierro,et tu pourrais comparer la taille avec ceux des anciens opus ?? Je vais déjà calculer les proportions, après on verra pour l'estimation si il y a assez d'éléments pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle parait plus petite los santos comparé à Liberty city. je parle bien sur de la ville los santos Au vu de ce qu'on voit sur leur map, j'suis prêt à parier que R* a volontairement réduit la superficie de LS et privilégié le reste, donc Blaine County. Le South LS paraît ridicule et le East LS quasi minuscule. J'espère que ce n'est qu'une question d'impression (puisque la plupart des screens montrent la ville de façon aérienne) mais bon... au premier coup d'œil, j'ai l'impression que la ville ne fera pas + qu'un Alderney + Dukes + Broker... J'espère me tromper mais de ce côté là, ça semble mal barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites