hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Y'a une piste en ovale dans la map de Los Santos J'imagine déjà des courses type NASCAR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré de GTAForums Oula je sens que sa va être immense mais vraiment large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) A voir si l'info que Los Santos fait la meme taille que Liberty city (officiellement), alors la carte sera bien plus grande . Modifié 23 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Rockstar veulent laisser la grosse surprise il dévoile seulement une parti de la map un petit bout mais vous verrez sa sera bien plus grand nous seront etonner quand on va la depliez j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Comme promis, le petit calcul : On cherche à déterminer la longueur l de la carte en fonction de la largeur L que l'on appelle aussi ici A. Je compte quatre enroulements sur la carte blueprint. D est le diamètre du cercle formé par l'enroulement. A = 5,9d d = A/5,9 L = A l = 4πd = (4πA)/(5,9) = 2,12A. Les proportions seront donc environ comme ça : Voilà 2 mkr et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Comme promis, le petit calcul : On cherche à déterminer la longueur l de la carte en fonction de la largeur L que l'on appelle aussi ici A. map_gtav_size.png Je compte quatre enroulements sur la carte blueprint. D est le diamètre du cercle formé par l'enroulement. A = 5,9d d = A/5,9 L = A l = 4πd = (4πA)/(5,9) = 2,12A. Les proportions seront donc environ comme ça : map_size.png Voilà ok merci blueprint c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Comme promis, le petit calcul : On cherche à déterminer la longueur l de la carte en fonction de la largeur L que l'on appelle aussi ici A. map_gtav_size.png Je compte quatre enroulements sur la carte blueprint. D est le diamètre du cercle formé par l'enroulement. A = 5,9d d = A/5,9 L = A l = 4πd = (4πA)/(5,9) = 2,12A. Les proportions seront donc environ comme ça : map_size.png Voilà Hum ! Une map rectangulaire plutôt que carré ! Voilà qui devrait renforcer l'impression de grandeur..... Par ailleurs sur la map vierge que tu as mise, pourrais-tu rajouter la partie de la map qu'on connait déjà ? Modifié 23 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On sait que la carte "papier" fera 54x67cm non? ca me parait bizarre du coup tes proportions Blueprint Voici quelques dimensions de la map, mesurée par des membres de GTAForums ca ressemblerai plus a un carré d apres les dimensions officielles de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 @Blueprint : donc pour toi as tu une idée en Km² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 il y'a 3 tours et pas 4, et puis difficile d'estimer d en fonction de A le parchemin est vu de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 S'il y a 3 tours il faut refaire le calcul avec 3πd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Comme promis, le petit calcul : On cherche à déterminer la longueur l de la carte en fonction de la largeur L que l'on appelle aussi ici A. map_gtav_size.png Je compte quatre enroulements sur la carte blueprint. D est le diamètre du cercle formé par l'enroulement. A = 5,9d d = A/5,9 L = A l = 4πd = (4πA)/(5,9) = 2,12A. Les proportions seront donc environ comme ça : map_size.png Voilà Je suis impressionner par ton calcule et heureux de voir le résulta de la proportion qui est original pour un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Après il faut voir si c'est trois ou quatre tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Blueprint peux tu mettre le bout de carte qu'on connait déjà sur ta carte (enfin sur ta map bleu) pour qu'on se rende mieux compte des proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oui Romain444 car là j'ai du mal à comprendre comme toi j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 @Blueprint : Je pense que tu te compliques la vie : on sait que la carte vendue avec les éditions spéciale et collector fait 21.5'' sur 26.75''. A quoi ça sert d'essayer de (re)calculer la taille de cette carte à partir d'une photo de celle-ci, enroulée, alors qu'on connait déjà ses dimensions ? Une envie de calmer tes pulsions mathématiques peut-être ? 2 Jasper et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 [...] Pour repondre a yan92, on a pu lire dans les info oficiel [...] C'est Yan22 en passant Et pour tes calculs, c'est aussi ce que j'ai vu. Autant pour moi ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 @BGM Je doute que les 2 maps soient à la même échelle, selon moi sur l'image celle de San Andreas est beaucoup trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites