PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Aperçu sur Twitter : https://pbs.twimg.com/media/BK-hWRPCMAAfyk1.jpg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je suis sur le cul, bravo ! Belle trouvaille. Modifié 23 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c de gtaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le logo doit surement cacher quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mais oui Los Santo parait petite quand même, je peux comprendre que c'est un montage fais par un membre donc que forcement il manque des parties, mais pour le moment comme dit plus haut, je suis d'accord sur le fait que Los Santo parait plus petit que LibertyCity.. Ca dépend aussi de l'échelle de la carte. Peut-être que l'échelle de la carte papier de Los Santos n'est pas la même que pour Liberty City... Du coup on a l'impression que Los Santos est plus petite que Liberty... Moi je vois ça grâce au routes, il y en a beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le logo doit surement cacher quelque chose... Effectivement, la démarcation entre la vraie map et la partie fan-made. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 A noter que cette image est prise en direction du BARRAGE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Deux petites images, tirées de GTAForums 5 Zée, Shotaro, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité. Hello, Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ? C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compte Et combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité. Hello, Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ? C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compte Et combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ? Merci Avant la sortie de GTA IV la map à était révéler sous cette forme. Modifié 23 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je m'en souvenais pas de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Hello, Dis, j'ai du rater cet épisode, mais est ce que tu peux nous dire ce qu'il en était pour GTA IV ?C'est quoi cette révélation de contour grossier de la carte avant la sortie du jeu ? Si tu as une photo, c'est top que je puisse m'en rendre compteEt combien de temps avant la sortie du jeu cela a été dévoilé , si tu t'en souviens ?MerciPour la carte aux contours grossiers, je parlais de ça. (celle qui est sur le site officiel du jeu) Par contre, je ne me souviens plus quand exactement elle avait été mise en ligne. (il faudrait que je recherche dans les archives) Mais ça, c'est officiellement. Officieusement, certains journalistes, qui avaient assisté aux démos, avaient fait des croquis présentant grosso modo ce qu'ils ont vu de la carte. Et quelques jours avant la sortie officielle, les chanceux qui avaient mis la main sur un exemplaire du jeu avaient pris en photo les cartes que l'on trouve dans le boîtier et ça avait circulé sur Internet. Modifié 23 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je m'en souvenais pas de ça... Moi si à l'époque je n'avait internet que sur mon petit portable 3G, et je me souviens avoir penser en regardants cette map "non c'est une connerie sa ne peut pas être ça!" Modifié 23 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup pour ta réponse. Si tu retrouves l'information de quand cela a filtré avant la sortie du jeu, n'hésites pas ! S'ils font la même chose avec GTA V, cela me va. Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse.Si tu retrouves l'information de quand cela a filtré avant la sortie du jeu, n'hésites pas !S'ils font la même chose avec GTA V, cela me va. Encore merci !Trouvé ! C'était en février 2008, le 9 plus précisément, soit un peu moins de trois mois avant la sortie. (news du site) Modifié 23 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petit calcul astucieux, tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 En clair ça fait quel distance ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui l'idée est bonne, sauf qu'ils sont partis sur l'idée d'un hippodrome. Mais si ça se trouve c'est autre chose, comme un circuit de nascar par exemple et ça fausserait tout. En tout cas, Sam et Dan doivent bien rigoler s'ils s'amusent à parcourir les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star-fl0r 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 j'ai trouvé ça, fake ou pas ? 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 fait par des fan sur gta forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites