Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Si je me réfère à la taille d'une des deux pistes d'atterrissage (prenant en compte qu'elles soient de même longueur que celles de Liberty City dans GTA IV) et que je la mesure sur le terrain, ça fait en gros, 3 fois Los Santos d'est en ouest et 5,5 fois de Nord au Sud... pas très folichon en somme. À savoir que la traversée intégrale d'une piste dure environ 9/10 secondes (ceci est équivalent à un vol d'oiseau), ça fait très léger au final. Donc oui, détaillée un max ou pas, le Los Santos de GTA V sera assez "tiny", du moins un chouya plus petit que Liberty je pense, et si ça s'avère, merci le foutage de gueule quand bien même on sait qu'il a fallu 5 ans pour pondre cet opus et qu'il a fallu environ 35 millions de + que GTA IV pour créer ce jeu. Alors oui, ce sera un bac à sable mais la taille de LS intramuros ne demeure pas respectable à mon sens. (au vu et aux impressions que tous les screens officiels et screens de trailers mis à notre disposition laissent à penser)

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous faite du mal a essayé de savoir sa vrai taille.

Je vois que certain on peur mais oser dire que si LS est égal ou un peu plus petite a LC c'est dramatique. Perso sa me va parfaitement quand je c'est que tout au tour il y aura un immense terrain de jeu a exploré et quelle soit immense ou pas on s'en fou temps que sa richesse le sera.

Modifié par KEVminiGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est bonne, sauf qu'ils sont partis sur l'idée d'un hippodrome. Mais si ça se trouve c'est autre chose, comme un circuit de nascar par exemple et ça fausserait tout.

 

En tout cas, Sam et Dan doivent bien rigoler s'ils s'amusent à parcourir les forums! :)

 

Ne t'inquiète pas qu'ils le font, pour connaître les envies/avis des joueurs. Par exemple, je serais prêt à parier qu'au début le dirigeable n'était pas pilotable (avant les trailers de Michael, Franklin et Trevor, il était toujours fixe). C'est quand ils ont vu sur les forums que les gens adoreraient vraiment pouvoir le piloter qu'ils l'ont rendu pilotable, du moins de mon avis. Et comme ils savent que ça plaît aux joueurs, ils mettent ça à condition de précommande, comme ça, ça fait un argument de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hippodrome n'est pas une hypothèse stupide :

  • par sa forme
  • GTA SA était le seul GTA où l'on pouvait parier sur des courses hippiques. Quoi de mieux que de parier directement dans un hippodrome cette fois? Il y a t'il une tradition du tiercé particulière à Los Angeles ou en Californie plutôt que dans un autre état? Je ne sais pas, mais on ne devrait pas être surpris de retrouver des activités de GTA SA ; on assiste déjà au retour du triathlon (sport né en Californie)
  • Un hippodrome, à L.A, il y en a un et un beau. on le trouve à Inglewood par contre
  • Des circuits ovales pour automobiles, c'est moins évident. A la rigueur l'Irwindale Event Center à l'est de L.A ~30 km de Downtown. Le Saugus speedway vu dans "Drive" est à 50km au nord (peu réaliste) à Santa Clarita. Et l'Auto Club Speedway, inscrit à la compétition de nascar est dans le comté de San Bernadino (on s'éloigne encore plus de LA)
  • Je rappelle qu'il existe sur le screenshot de Trevor sur le quad fuyant LS un terrain, à droite, fait d'herbe et de terre, pris à tort par certains pour un second golf, qui collerait avec la localisation de ce circuit. Hors, terre et herbe sont plus évocateur d'hippodrome que de circuit automobile.

Néanmoins je préférerais trouver un circuit automobile qu'un hippodrome.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous faite du mal a essayé de savoir sa vrai taille.

Je vois que certain on peur mais oser dire que si LS est égal ou un peu plus petite a LC c'est dramatique. Perso sa me va parfaitement quand je c'est que tout au tour il y aura un immense terrain de jeu a exploré et quelle soit immense ou pas on s'en fou temps que sa richesse le sera.

 

Pour moi, la map sera un peu plus grande que SA.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous vous faite du mal a essayé de savoir sa vrai taille.

Je vois que certain on peur mais oser dire que si LS est égal ou un peu plus petite a LC c'est dramatique. Perso sa me va parfaitement quand je c'est que tout au tour il y aura un immense terrain de jeu a exploré et quelle soit immense ou pas on s'en fou temps que sa richesse le sera.

 

Pour moi, la map sera un peu plus grande que SA.

 

Pas qu'un peu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que le bout de map que l'on voit est dézoomé au maximum pour que la map ne délivre pas tout ses détails.

Les routes ne sont pas très claires a part les autoroutes mais le reste semble un peu flou.

 

Je crois que c'est volontaire de la part de rockstar.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois ? xDDD

Bah quand même je ne sais pas mais bon quand tu vois la map tu n'a pas cette réflexion?

 

Regarde exemple la carte dézoomé de gta 4 excuse moi mais la elle me parait vraiment ridicule on voit de moins en moins les quartiers, les routes limite rikiki c'est a cause du zoom après ça ne tiens qu'à moi.

1369393087-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut , tu a trouver cette map ou ??

Cette map est un fan art qui tourne sur GTAForums. Le bas de la map est officiel, mais le haut n'est qu'une reconstitution ;)

 

Dacord merci de ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.