Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Donc les voies ferrées seraient les lignes en gris sur la carte. C'est intéressant, je me demandais depuis hier où était le tracé des voies ferrées. Dans ce cas elles passent par le port, l'aéroport, dans plein d'endroits. Ça va être marrant je le sens :)

c'est une simple théorie donc après je ne sais pas mais je voulais vraiment savoir comment serait représenter les voies ferrées sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info.... .

 

La carte de gta v fera plus d un tier de la carte de juste cause 2.....

 

A titre de comparaison....

 

Et de source sur mes cheres amis.....

Évite de raconter des conneries sur le forum ou bien donne ta source "sûr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit R* a confirmé que la carte sera 3,5 fois plus grande que celle de Red Dead sans les fonds marin et 5 fois avec les fonds marin, moi je leurs fait confiance =)

 

De plus c'est plus la richesse et les détails de la map qui m’importe plus que la grandeur =)

Et oui ! une map de 5000 km² vide et une map de 1000 km² bourrée de détails, vous choisissez quoi ?

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc les voies ferrées seraient les lignes en gris sur la carte. C'est intéressant, je me demandais depuis hier où était le tracé des voies ferrées. Dans ce cas elles passent par le port, l'aéroport, dans plein d'endroits. Ça va être marrant je le sens :)

 

c'est une simple théorie donc après je ne sais pas mais je voulais vraiment savoir comment serait représenter les voies ferrées sur la carte.

 

À mon avis la voie qui est entre les deux flèches est une voie ferrée, vu la forme des courbes, et les lignes droites sont vraiment droites. En plus elle est assez fine, bref, pour moi c'est une voie ferrée. Regardez, elle dessert le port (elle se sépare un moment), elle va aussi à l'aéroport, et à un moment elle longe le canal, ce qui est cohérent avec ce que l'on a vu au début du Trailer #2.

post-30360-0-54282000-1369400496_thumb.p

Cliquez pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Donc les voies ferrées seraient les lignes en gris sur la carte. C'est intéressant, je me demandais depuis hier où était le tracé des voies ferrées. Dans ce cas elles passent par le port, l'aéroport, dans plein d'endroits. Ça va être marrant je le sens :)

 

c'est une simple théorie donc après je ne sais pas mais je voulais vraiment savoir comment serait représenter les voies ferrées sur la carte.

 

À mon avis la voie qui est entre les deux flèches est une voie ferrée, vu la forme des courbes, et les lignes droites sont vraiment droites. En plus elle est assez fine, bref, pour moi c'est une voie ferrée. Regardez, elle dessert le port (elle se sépare un moment), elle va aussi à l'aéroport, et à un moment elle longe le canal, ce qui est cohérent avec ce que l'on a vu au début du Trailer #2.

attachicon.gifvoie_ferree_gtav.png

Cliquez pour agrandir

 

 

 

Ouai tout à fait plausible, moi je continue mon analyse minutieuse de la map, merci encore Bloubloue.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis la voie qui est entre les deux flèches est une voie ferrée, vu la forme des courbes, et les lignes droites sont vraiment droites. En plus elle est assez fine, bref, pour moi c'est une voie ferrée. Regardez, elle dessert le port (elle se sépare un moment), elle va aussi à l'aéroport, et à un moment elle longe le canal, ce qui est cohérent avec ce que l'on a vu au début du Trailer #2.

On comprend un peu mieux les 2h30 pour faire le tour de la map, s'il elle dessert tout ces lieux que tu as énuméré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici le plan des vois ferres donc il y en a une qui termine dans le souterrain ;)

1369400634-bggb.png

 

Non justement, regarde avant d'arriver dans le port, il y a un aiguillage et elle se sépare en trois ;)

 

je me pose aussi la question blueprint ;)

Et regarder à gauche,il se termine en souterrain,peut être que c'est un métro léger :yes:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....je suis graphiste....et dans notre milieu en connais ou en frequente beaucoups de personns dans le metier.....

Bref....

 

L important est qu avec certains collegues en a eu des discussions sur lannonce des extras par rockstar et de la carte offerte.. en voyant ca, les discussions ressemblais beaucoups a celles que vous avez sur le forum....jusqu au moment ou l un d eux nous lache qu il connais quelques un qui y travaille....

 

Le final de cette histoire est que nous avons eu de sources sur que les parties de map quii ont étés lacher par rockstar ne divulguent rien de ce que nous savions deja et surtout...le plus important ......est que chez rockstar il ont prevu le coups de divulguer directement la partie de la map concernant la ville.....qui pour les plus malin, savent pertinement que c est de la communication, surtout quand on reflechie au trois parties de la map montrer...elle donne casi un visuel sur toute la ville... c est fait expres.....mais c est pour mieux embrouiller les esprit sur la dimmension reel de la map......

La vrai dimension de la map sera plus grande que ce qui peut etre prevu....

 

En oublions pas que certe los santos sera bel et bien la ville principale mais qu il y aura beaucoup de "petites" villes et villages.....campagne et desert oblige.....

 

 

 

Croyer le ou pas mais ce qui j en suis certain est que beaucoup vont rester sur leurs fesses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si la map était... Recto Verso? Alors là je crois qu'on serait tous sur le cul! :D

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.