Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Selon vous qu'est-ce que c'est? Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est le métro, peut-être aérien à ce niveau. Je connais mal Los Angeles donc à confirmer mais je retrouve la même boucle sur google image en tapant : Aéroport Métro Los Angeles Le métro Blue ou Green Line peut-être. Modifié 24 mai 2013 par Windmill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Selon vous qu'est-ce que c'est? Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est le métro, peut-être aérien à ce niveau. Je connais mal Los Angeles donc à confirmer mais je retrouve la même boucle sur google image en tapant : Aéroport Métro Los Angeles Bien vu, Romain444. C'est peut-être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Selon vous qu'est-ce que c'est? Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est le métro, peut-être aérien à ce niveau. Je connais mal Los Angeles donc à confirmer mais je retrouve la même boucle sur google image en tapant : Aéroport Métro Los Angeles La métro Green Line peut-être il y ressemble Je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: (Si on retourne l'image c'est très ressemblant la boucle, le fleuve...) EDIT: Désolé c'est une erreur de google image, c'est une carte du métro de TOULOUSE ! Modifié 24 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 BGM , oui possible pourquoi pas Et pour infos c'est un jeux donc les voix de metro réel ne sont pas forcement pareil dans le jeux ( c'est mon avis ) 2 Shotaro et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: Je voie le logo de la sncf donc nopé "Gare routiere" WTF 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: (Si on retourne l'image c'est très ressemblant la boucle, le fleuve...) Ouais j'ai oublié de dire qu'il ressemblait au bleu, tu viens de me faire penser merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Selon vous qu'est-ce que c'est? J'en ai déjà parler tout à l'heure,et d’après moi,c'est un métro léger ou un tramway en tout cas il se termine souterrain Le géant vert des spermatozoïde ? ^^ hum toi ok ... J'ai vu ce qui tu avais dis ca parait plausible... mais le cercle je ne comprends pas ... Donc Romain tu pense que c'est le trait bleu ? ca se tiens apparemment ! Merci ! c'est peut être un point de retournement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: Je voie le logo de la sncf donc nopé "Gare routiere" WTF Voilla donc , ce sont forcement les voix de la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 En fait c'est plus la ligne verte. Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: Je voie le logo de la sncf donc nopé "Gare routiere" WTF Voilla donc , ce sont forcement les voix de la sncf Je crois que c'est la ville de Toulouse "oeil d'expert" 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) OUPSSSSSSSSSSSS ! MDR ! Oublié la dernière carte c'est une erreur glissée dans google IMAGE ! Visiblement c'est la carte du métro de TOULOUSE ! MDR dommage ça collé bien ! Enfin bon il reste la 1ère carte ! Modifié 24 mai 2013 par Romain444 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je voyais plus le bleu en fait ! Voilà une autre image de la ligne de métro vers l'aéroport: Je voie le logo de la sncf donc nopé "Gare routiere" WTF Voilla donc , ce sont forcement les voix de la sncf Je crois que c'est la ville de Toulouse "oeil d'expert" A oui !! je n'est pas regarder comme il fallait . 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le trait rouge c'est pas une piste d'attérissage de l'aéroport LAX? ça pourrait coïncider avec la Green Line qui passe par LAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 moi perso je pense que la grande piste pour les gros avions qui transpotent des gens ou carrement des avions dailleurs sa doit etre surement la meme piste que sur le trailer de michael vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 De toutes façons les pistes de ce genre d'aéroport peuvent toutes acceuillir des long courriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Peut-être une piste d’atterrissage , mais la question est pourquoi aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Peut-être une piste d’atterrissage , mais la question est pourquoi aussi grande Celle de GTA IV était grande quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui tu a raison , mais il y a beaucoup de virages et d’accès prés de celui la . (GTA IV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui tu a raison , mais il y a beaucoup de virages et daccès prés de celui la . (GTA IV ) Quel rapport avec la longueur de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui tu a raison , mais il y a beaucoup de virages et daccès prés de celui la . (GTA IV ) Quel rapport avec la longueur de la piste? Le rapport et que la piste je la trouve éloignée des routes contrairement aux autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites