Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Peut-être une piste d’atterrissage , mais la question est pourquoi aussi grande :huh:

 

Parce qu'il faut plusieurs kilomètres pour qu'un avion de plus de 700 tonnes lancé à plus de 300 km/h puisse s'arrêter, ou décoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison , mais comme je l'est déja dit ce n'est q'un jeux donc . ^_^

 

Il ce peut que R* prenne des décisions comme bon leur semble .

 

Ce n'est que mon avis loin d'être un expert :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de répondre au sondage mais je le trouve un peu débile au niveau des choix. Surtout le coup des bugs, bien sûr que GTA V sera bugué, comme tous les jeux qui sortent j'ai envie de dire... xD y a pas un seul jeu parfait, et pour un truc de cette envergure, encore moins !

 

La carte sera grande, à n'en pas douter. Perso, je ne cherche pas à savoir sa taille ni rien, j'attends l'agréable surprise le 17 septembre ! Je suis confiant par rapport à ça, je n'attends pas non plus un terrain de jeu trop grand. C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... xDD).

 

Comment sera le jeu ? On en sait foutrement rien mais on espère tous qu'il sera génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de répondre au sondage mais je le trouve un peu débile au niveau des choix. Surtout le coup des bugs, bien sûr que GTA V sera bugué, comme tous les jeux qui sortent j'ai envie de dire... xD y a pas un seul jeu parfait, et pour un truc de cette envergure, encore moins !

 

La carte sera grande, à n'en pas douter. Perso, je ne cherche pas à savoir sa taille ni rien, j'attends l'agréable surprise le 17 septembre ! Je suis confiant par rapport à ça, je n'attends pas non plus un terrain de jeu trop grand. C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... xDD).

 

Comment sera le jeu ? On en sait foutrement rien mais on espère tous qu'il sera génial !

 

 

D'un coté tu a raison , mais de l'autres non car il y a des fans ( sans te visée ) normal que le monde ce renseigne .

 

Et j'aime ta citation : C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sur ce coup la R* en a trop fait ce n'est plus des infos c'est un catalogue .

 

Il l'ont dit heu même que il y a eu trop de sreen ouvert au public .

 

Et pour ma part je suis impatient :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiré de GTAForums ;)

6wDc5Nr.jpg

Bonne initiative de sa part.

Il s'est planté pour le 12

 

  • Soit il remplace son image par celle de la chute libre au dessus du Westin Bonaventure hôtel de nuit
  • Soit il déplace son point 12 juste à côté du 13
Pour le 17, j'hésite encore avec la rue parallèle juste à l'est qui a encore ma préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de jouer à GTA IV et je me suis rendu compte que la map est vraiment grande. Ce qui lui donne l'impression d'être "petite" c'est tout les building , le terrain n'est pas plat j'imagine toujours pas la taille de GTA V , on va vraiment se perdre.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de répondre au sondage mais je le trouve un peu débile au niveau des choix. Surtout le coup des bugs, bien sûr que GTA V sera bugué, comme tous les jeux qui sortent j'ai envie de dire... xD y a pas un seul jeu parfait, et pour un truc de cette envergure, encore moins !

 

La carte sera grande, à n'en pas douter. Perso, je ne cherche pas à savoir sa taille ni rien, j'attends l'agréable surprise le 17 septembre ! Je suis confiant par rapport à ça, je n'attends pas non plus un terrain de jeu trop grand. C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... xDD).

 

Comment sera le jeu ? On en sait foutrement rien mais on espère tous qu'il sera génial !

Paradoxalement, les GTA ce sont les jeux où l'on a le + de chance de trouver des bugs du fait qu'il y est énormément de possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** la map elle est énorme quand on va appuyer sr start elle ne vas même pas rentrer en entier dans la télé :blink:

Si sur ma sony 137 cm :p full HD 800hz 3D je l'ai acheter pas exprès pour le jeu mais quand même lol pour gta et la next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** la map elle est énorme quand on va appuyer sr start elle ne vas même pas rentrer en entier dans la télé :blink:

Si sur ma sony 137 cm :p full HD 800hz 3D je l'ai acheter pas exprès pour le jeu mais quand même lol pour gta et la next gen.

 

puta** espèce d'enfoirer , moi je vais m'acheter une nouvelle TV Sony + un home cinéma :D (il faut bien accueillir GTA V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facons vaut mieux leurs faire confiance sur la map je pense , ils nous ont jamais décu jusque la enfin en tout cas pour ma part tout ce que j'éspére c'est que la map sera bien remplie ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être bouillant en multi. J'espere qu'il vont mettre des points de téléportation comme dans Red Dead... :lol:

 

Même pas besoin... Je te rappelle que, contrairement à RDR, nous aurons à disposition des oiseaux assez véloces :)

 

trailer3_michael_056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.