Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Ce n'est pas la vrai map les amis ! De plus Rockstargames nous affirme que la map sera la plus grande jamais créer par eux , le jeux le plus ambitieux ... Quoi de plus. o_O. Il faut juste être patient maintenant.

C'est cartes sont juste là pour nous donner un avant goût elles ne reflètent peut être rien de concret (concernant la taille).

Je sais bien mais je faisais juste une critique de cette map, je sais bien que ce n'est pas la map officielle (et heureusement ;) )

puta** la map elle est énorme quand on va appuyer sr start elle ne vas même pas rentrer en entier dans la télé :blink:

Si sur ma sony 137 cm :p full HD 800hz 3D je l'ai acheter pas exprès pour le jeu mais quand même lol pour gta et la next gen.

puta** espèce d'enfoirer , moi je vais m'acheter une nouvelle TV Sony + un home cinéma :D (il faut bien accueillir GTA V)

Moi il me faut juste un câble Optical pour mon son cinéma HK.

Ce n'est pas la vrai map les amis ! De plus Rockstargames nous affirme que la map sera la plus grande jamais créer par eux , le jeux le plus ambitieux ... Quoi de plus. o_O. Il faut juste être patient maintenant.

C'est cartes sont juste là pour nous donner un avant goût elles ne reflètent peut être rien de concret (concernant la taille).

On sais ne t'inquiète pas, et justement j'espère bien que la vrai map serait beaucoup plus grande et plus belle.

Mais en ce qui concerne celle que tu a poster, je la trouve vraiment petite, mais bon rien qu'au niveau de Los Santos on voit bien qu'elle est loin d'être complète :sleep:

On sais ne t'inquiète pas, et justement j'espère bien que la vrai map serait beaucoup plus grande et plus belle.

Mais en ce qui concerne celle que tu a poster, je la trouve vraiment petite, mais bon rien qu'au niveau de Los Santos on voit bien qu'elle est loin d'être complète :sleep:

Question proportions ça devrait pas être beaucoup plus grand de toute façon.

Normal que la map vous paraît petite !

Avec le relief in game ce sera différent.

Sur cette carte on s'en rend pas compte.

Mais sur une petite zone de 10km² qui semble ridicule bah en réalité si on veut la traverser en voiture il nous faudra du temps car c'est une montagne, donc ce sera pas si facile que çà !

Modifié par Romain444

Un nouvelle essaie de map trouvé sur GTAFORUMS :

q6VRCBB.jpg?1

elle a pas l'air si grand par rapport à celle de Red dead redemption

20110625221743!Red-Dead-Redemption-Detai

Dit moi que tu fais exprès mec !!!

là ont as le centre ville de Los santos donc c'est normal quel parait petite.

il reste bien sur Blaine County et ses environs ;)

Modifié par BGM

Franchement blueprint si ce monstre est pilotable je vais me faire mais des rôle-play de pilote d'avion à gogo !!!!!

Si on pourra le piloter sûrement même je dirais car regarde l'image de trevor dans un screen il pilote un gros avion un avion cargo je crois et a côter de lui il y a un avion de chasse ;)

c'est vrai que sur ce point là je me suis trompé et d'ailleurs a ce propos on a eu une infos trés alléchante

"Si vous comptez faire le tour de la carte en utilisant les trains, prévoyez 2h30 !"

q6VRCBB.jpg?1

il y'a quelque chose qui cloche sur cette map, los santos fait a peine la taille du ls de san andreas!!!!! :ranting:

Toute façon vous inquiétez pas les amis la map va être encore plus grand que ca vous verrer moi je fais entièrement confiance en rockstar en tous cas la map dans le nord il y aura beaucoup plus de choses sa sera vraiment rempli sa va être sur avec différents environ le désert la fôret la campagne et surtout aussi je rajoute que rockstar avait dit que les montagnes on pourra les explorer entièrement donc c'est sur qu'on va pas s'ennuyer sa je vous le dit ;)

Modifié par RalphLauren

A peine la

q6VRCBB.jpg?1

il y'a quelque chose qui cloche sur cette map, los santos fait a peine la taille du ls de san andreas!!!!! :ranting:

A peine la taille du LS de San Andreas ? Lol ?

Los_Santos.png

Y'a une différence quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.