Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Moi je leur fais confiance car quand tu regarde tout leur jeux il y a rien à redire la dessus surtout LA noire au niveau des graphismes c'est epoustouflants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est normal qu'on le trouve petit parce que l'angle de vue est prise d'en haut mais vous verrez quand vous serez sur le terrain sa sera pas la même chose

 

Ouais mais habituellement un terrain de golf c,est pas rectangle et si on compare aux autres trucs, ça devrait prendre quand même un peu plus de place, même si c'est qu'un 9 trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c'est normal qu'on le trouve petit parce que l'angle de vue est prise d'en haut mais vous verrez quand vous serez sur le terrain sa sera pas la même chose

 

Ouais mais habituellement un terrain de golf c,est pas rectangle et si on compare aux autres trucs, ça devrait prendre quand même un peu plus de place, même si c'est qu'un 9 trous...

 

On verra bien quand on aura le jeu dans nos consoles voilà :D le principal c'est qu'il ya le golf j'aime bien le golf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que ce soit plus dur pour faire du golf , parceque dans TBOGT je trouver sa vraiment trop facile.

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, il n'est pas si petit que ça le terrain de golf. :unsure:

 

Remettez à l'échelle d'une des pistes d'atterrissage de l'aéroport, en partant du principe qu'elles ne feraient que 1 800 mètres de long (ce qui est le minimum syndical pour accueillir des coucous de bonne taille), et ça vous fait déjà 1 000 - 1 200 mètres de promenade dans la diagonale du terrain (soit 3 bonnes minutes à couvrir en voiturette de golf).

 

Est-ce que ça suffit pour faire un 18 trous ?

Je n'en sais rien, vu que je ne joue pas au golf, mais j'ai pu vérifier via Google Maps que le golf de Pau - qui est tout en longueur - fait 1 800 mètres de long. Et c'est un 18 trous.

Alors, puisque celui de Los Santos sera moins long mais deux ou trois fois plus large, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être, lui aussi ... :whistling:

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, il n'est pas si petit que ça le terrain de golf. :unsure:

 

Remettez à l'échelle d'une des pistes d'atterrissage de l'aéroport, en partant du principe qu'elles ne feraient que 1 800 mètres de long (ce qui est le minimum syndical pour accueillir des coucous de bonne taille), et ça vous fait déjà 1 000 - 1 200 mètres de promenade dans la diagonale du terrain (soit 3 bonnes minutes à couvrir en voiturette de golf).

 

Est-ce que ça suffit pour faire un 18 trous ?

Je n'en sais rien, vu que je ne joue pas au golf, mais j'ai pu vérifier via Google Maps que le golf de Pau - qui est tout en longueur - fait 1 800 mètres de long. Et c'est un 18 trous.

Alors, puisque celui de Los Santos sera moins long mais deux ou trois fois plus large, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être, lui aussi ... :whistling:

 

Pas mal le petit calcul! Si tout est vrai, le terrain de golf est donc tout-à-fait correct, même pour un 18 trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il en a deux terrain de golf

 

Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

de toute façon il en a deux terrain de golf

Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un ;)

. Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un marécage j'en suis sûr il doit avoir des aligators dedans :huh:

 

 

Des alligators ? à Los Santo ? Tient ! ! ! ! ça c'est une bonne idée, je n'y avais même pas pensé .
peut-être pas des alligators dans la nature mais, dans des zoos oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça

 

Non et pour les raisons suivantes :

  • Absence de drapeau qui indique les trous
  • Aucune activité humaine 'pas de caddy, rien.)
  • Trop faible proximité avec la route
  • Base militaire? à proximité

1902606913.jpg

 

Si jamais quelqu'un a une photo de ce genre de paysage en vrai, qu'il la poste, parce que moi je ne me souviens plus du terme exact :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hippodrome n'est pas une hypothèse stupide :

  • par sa forme
  • GTA SA était le seul GTA où l'on pouvait parier sur des courses hippiques. Quoi de mieux que de parier directement dans un hippodrome cette fois? Il y a t'il une tradition du tiercé particulière à Los Angeles ou en Californie plutôt que dans un autre état? Je ne sais pas, mais on ne devrait pas être surpris de retrouver des activités de GTA SA ; on assiste déjà au retour du triathlon (sport né en Californie)
  • Un hippodrome, à L.A, il y en a un et un beau. on le trouve à Inglewood par contre
  • Des circuits ovales pour automobiles, c'est moins évident. A la rigueur l'Irwindale Event Center à l'est de L.A ~30 km de Downtown. Le Saugus speedway vu dans "Drive" est à 50km au nord (peu réaliste) à Santa Clarita. Et l'Auto Club Speedway, inscrit à la compétition de nascar est dans le comté de San Bernadino (on s'éloigne encore plus de LA)
  • Je rappelle qu'il existe sur le screenshot de Trevor sur le quad fuyant LS un terrain, à droite, fait d'herbe et de terre, pris à tort par certains pour un second golf, qui collerait avec la localisation de ce circuit. Hors, terre et herbe sont plus évocateur d'hippodrome que de circuit automobile.

 

Pour illustrer mes propos sur le champs de course et le cliché de Trevor :

quadls.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koeklin bonne remarque :) maintenant que tu le dit, je pense que le point rouge que tu as mis sur la carte devrait être un peu plu à droite un demi centimètre sur le trait fin en blanc ce qui me paraîtrais logique que les chemins de terre seront représenter par des trait fin et blanc sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne votre "marécage" pour moi il s'agit bien d'un terrain de golf OU d'un terrain de cross.

On voit l'herbe bien tondu et les banc de sable. (Pour les trous ou drapeaux c'est trop loin pour qu'ils soient visibles)

C'est clairement visible, d'ailleurs je crois qu'on le voit dans un trailer. (Je vais rechercher l'image)

Edit: Ah bah excusez moi c'était la même image en fait. Mais on voit des oiseaux passés.
Mais on voit bien que c'est du sable et pas des marécages.

OCkXyp5.gif

 

 

 

 

Sinon concernant la map et le 1er terrain de golf au coeur de Los Santos c'est normal que vous le trouvez petit.

La MAP n'a pas du tout la même échelle que dans GTAIV (et oui faut la faire rentrer sur un poster quand même)

Regarder le trailer 1, le terrain de golf à l'air quand même super grand (bon pas autant que Central Park) mais quand même, plus grand que certains parc de Liberty City et pourtant sur la carte on dirait pas !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que vous comprenez pas, (je ne dis pas ça méchamment) mais la carte est dezoomer a fond. Donc tout parfait petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.