Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) de toute façon il en a deux terrain de golf Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un . Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Nan, c'est une erreur de Blueprint dans son analyse, qui t'a probablement trompé. ça ne peut pas être un terrain de golf pour un tas de raisons évidentes : taille forme nature de la végétation (je rappelle que le golf se fait de préférence sur une pelouse entretenue... ) ... Modifié 26 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un zoo serait cool on pourrait y larguer des cadavre dans des cage pour que les bête les boufe Ouais des PNJ morts (ou vivant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 de toute façon il en a deux terrain de golf Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un . Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Nan, c'est une erreur de Blueprint dans son analyse, qui t'a probablement trompé. ça ne peut pas être un terrain de golf pour un tas de raisons évidentes : taille forme nature de la végétation (je rappelle que le golf se fait de préférence sur une pelouse entretenue... ) ... Surtout qu'on a déjà un golf dans Los Santos, pourquoi en faire 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 de toute façon il en a deux terrain de golf Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un . Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Nan, c'est une erreur de Blueprint dans son analyse, qui t'a probablement trompé. ça ne peut pas être un terrain de golf pour un tas de raisons évidentes : taille forme nature de la végétation (je rappelle que le golf se fait de préférence sur une pelouse entretenue... ) ... Surtout qu'on a déjà un golf dans Los Santos, pourquoi en faire 2 ? Oui, bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) de toute façon il en a deux terrain de golf Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un . Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Nan, c'est une erreur de Blueprint dans son analyse, qui t'a probablement trompé. ça ne peut pas être un terrain de golf pour un tas de raisons évidentes : taille forme nature de la végétation (je rappelle que le golf se fait de préférence sur une pelouse entretenue... ) ... Surtout qu'on a déjà un golf dans Los Santos, pourquoi en faire 2 ? Car quand tu es à l'autre bout de la map si tu veux pratiquer l'activité Golf c'est pratique d'en avoir un deuxième. Il n'y a pas qu'un golf dans la région ! Vu l'immensité de GTAV, il y avait largement la place d'en faire un deuxième ! Modifié 26 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 de toute façon il en a deux terrain de golf Il y aura peut être un autre terrain de golf dans la map, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas celui que tu as identité sur le screen, car ça n'en est pas un . Je pense que c'est un terrain de golf et en plus je ne suis pas le celle à penser ça Nan, c'est une erreur de Blueprint dans son analyse, qui t'a probablement trompé. ça ne peut pas être un terrain de golf pour un tas de raisons évidentes : taille forme nature de la végétation (je rappelle que le golf se fait de préférence sur une pelouse entretenue... ) ... Surtout qu'on a déjà un golf dans Los Santos, pourquoi en faire 2 ? Car quand tu es à l'autre bout de la map si tu veux pratiquer l'activité Golf c'est pratique d'en avoir un deuxième. Il n'y a pas qu'un golf dans la région ! Vu l'immensité de GTAV, il y avait largement la place d'en faire un deuxième ! Ça n'a pas de sens... Dans ce cas là pourquoi pas avoir 2 fêtes foraine dont une dans le désert ? R* a dit qu'ils avaient fait une activité golf vraiment fun, ça gaspillerais de la place s'il y en avait 2 C'est surement un terrain de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Autant je ne pense pas que sur ce screen là ce soit un golf, autant je vois pas pourquoi ce serait dérangeant d'en avoir plusieurs. Il y a bien plusieurs Burger Shot, plusieurs planques, plusieurs tout, en fait, alors pourquoi pas un second golf? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Autant je ne pense pas que sur ce screen là ce soit un golf, autant je vois pas pourquoi ce serait dérangeant d'en avoir plusieurs. Il y a bien plusieurs Burger Shot, plusieurs planques, plusieurs tout, en fait, alors pourquoi pas un second golf? Mouais, ce n'est pas faux. ça reste possible mais ça m'étonnerait d'en voir un deuxième dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ce n'est pas un golf. C'est loin d'être l'emplacement idéale pour y mettre un golf. Entre deux montagnes et les vignes a droite, ça le dérange pas qu'il y est un autre golf mais bon ça me parait vraiment peut probable surtout qu'il y a une route a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 L'hippodrome n'est pas une hypothèse stupide : par sa forme GTA SA était le seul GTA où l'on pouvait parier sur des courses hippiques. Quoi de mieux que de parier directement dans un hippodrome cette fois? Il y a t'il une tradition du tiercé particulière à Los Angeles ou en Californie plutôt que dans un autre état? Je ne sais pas, mais on ne devrait pas être surpris de retrouver des activités de GTA SA ; on assiste déjà au retour du triathlon (sport né en Californie) Un hippodrome, à L.A, il y en a un et un beau. on le trouve à Inglewood par contre Des circuits ovales pour automobiles, c'est moins évident. A la rigueur l'Irwindale Event Center à l'est de L.A ~30 km de Downtown. Le Saugus speedway vu dans "Drive" est à 50km au nord (peu réaliste) à Santa Clarita. Et l'Auto Club Speedway, inscrit à la compétition de nascar est dans le comté de San Bernadino (on s'éloigne encore plus de LA) Je rappelle qu'il existe sur le screenshot de Trevor sur le quad fuyant LS un terrain, à droite, fait d'herbe et de terre, pris à tort par certains pour un second golf, qui collerait avec la localisation de ce circuit. Hors, terre et herbe sont plus évocateur d'hippodrome que de circuit automobile. Pour illustrer mes propos sur le champs de course et le cliché de Trevor : perso j'adorerais qu'il y ait un hippodrome quoi de mieux que parier sur place et de voir Trevor péter un cable parce qu'il misé sur le mauvais cheval ? et de plus, je vais dans le sens de Koeklin, je ne pense pas à un circuit automobile (pas assez long et trop proche du centre et habitations) j'ai remarqué à plusieurs endroits sur le bout de map où l'on voit une sorte de quadrillage bleu et bleu pâle pour moi ce serait de la verdure entretenue (donc probabilité d'hippodrome) Edit: il y a le même quadrillage en plus foncé sur le terrain de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et puis j aimerais bien voir trevor faire du cheval en calecon au milieu du désert! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et puis j aimerais bien voir trevor faire du cheval en calecon au milieu du désert! x) Ta des envie bizzar toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Tu m'étonnes, se serait trop Un Golf en plein milieu des vignes ? Tu mets trois heures pour retrouver la balle... je trouve que c'est un très mauvais emplacement par contre cela ne m'étonnerait pas de trouver 2 terrains de golf dans GTA V je ne vois pas où est le problème. Modifié 26 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et puis j aimerais bien voir trevor faire du cheval en calecon au milieu du désert! x) Ta des envie bizzar toi Faut avouer que ce serai marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et puis j aimerais bien voir trevor faire du cheval en calecon au milieu du désert! x) Ta des envie bizzar toi Faut avouer que ce serai marrant! Oui on se croirait dans Saints row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 je vous le.dit il ya des alligators dans le marecage rockstar a du en faire je pense vous imaginez si ya des alligators et quon sapproche trop pres il nous bouffe nn mais serieusement perso je ne pense pas quil y est un terrain de golf en plein millieu des vignes et en plus a coter il y a des routes si la balles va sur la route sa va pas le faire.si il ya pleins de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 je vous le.dit il ya des alligators dans le marecage rockstar a du en faire je pense vous imaginez si ya des alligators et quon sapproche trop pres il nous bouffe nn mais serieusement perso je ne pense pas quil y est un terrain de golf en plein millieu des vignes et en plus a coter il y a des routes si la balles va sur la route sa va pas le faire.si il ya pleins de voitures Comme dans Far Cry 3 pour les alligators. Et pour le terrain de golf, à mon avis y pourra en avoir 2, mais ce qu'on voit dans le trailer de Trevor n'en est pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oh ! Ça sent le drift ici : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oh ! Ça sent le drift ici : Je vais me faire plaise moi qui est un fan de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 En fait une question sur la map que rockstar a dévoiler le bout de map es ce qu'on voit le mont chiliad si oui ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites