Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah bon tu vois ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah bon tu vois ça ou? Vers le gros nuage la ou il ya des bosses sur les montagnes et ben entre ses bosses il ya des petites routes mais vraiment petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah bon tu vois ça ou? En regardant ton image j'ai imaginé quelque chose : La wingsuit ! Pensez ne serait-ce qu'un instant à vous lancer du haut de cette montage en wingsuit à la Farcry 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je crois voir où c'est. Mais R* ont modifiés pleins de trucs depuis ce premier trailer, maintenant on voit peut-être mieux les routes. Par contre, je n'aie pas souvenir d'avoir vue cette montagne à part dans ce trailer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah bon tu vois ça ou? En regardant ton image j'ai imaginé quelque chose : La wingsuit ! Pensez ne serait-ce qu'un instant à vous lancer du haut de cette montage en wingsuit à la Farcry 3. Oh oui ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah bon tu vois ça ou? En regardant ton image j'ai imaginé quelque chose : La wingsuit ! Pensez ne serait-ce qu'un instant à vous lancer du haut de cette montage en wingsuit à la Farcry 3. Oh oui ce serait génial Oui on pourra sûrement faire du base jump aussi j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oui on pourra sûrement faire du base jump aussi j'en suis sûr Y'a des parachutes donc le basejumping c'est sûr qu'on pourra en faire. Mais voler en wingsuit c'est autre chose ! Modifié 26 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça va être mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Juste comme ça, (bon ok, le montage est pas terrible, mais c'est juste pour avoir votre avis) je suis le seul à trouver qu'au niveau de l'enroulement de la carte, on dirait franchement qu'il reste beaucoup plus de carte vers le sud que vers le nord? Ce qui veut dire que, ce que l'on voit tout au sud sur les montages fait sur les differents forums, seraient beaucoup moins proches des limites sud de la map que ce que l'on peut voir sur ce qui est fait par les fans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je comprend pas ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) T'as pas inversé l'image du rouleau ?? Modifié 26 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Juste comme ça, (bon ok, le montage est pas terrible, mais c'est juste pour avoir votre avis) je suis le seul à trouver qu'au niveau de l'enroulement de la carte, on dirait franchement qu'il reste beaucoup plus de carte vers le sud que vers le nord? Ce qui veut dire que, ce que l'on voit tout au sud sur les montages fait sur les differents forums, seraient beaucoup moins proches des limites sud de la map que ce que l'on peut voir sur ce qui est fait par les fans? Effectivement, tu as raison... C'est bizarre je trouve... Les yeux de Linx, venez un peu voir ça s'il vous plaît ! @Klutch : Oui il l'a fait, mais regarde l'image en bas à gauche, le Nord est correctement indiquer. Modifié 26 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 R* ont pour habitude de dévoiler la map avant la sortie du jeu ? J'imagine que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Si, il est inversé pour coller avec le bout d'image où il y a l'orientation nord/sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 le rouleau n' est pas une photographie de la map enroulée que recevront les acheteurs, c'est un artwork : il montre la partie de la carte que Rockstar décidé de montrer. point barre ! qu'importe s'il s'enroule dans un sens ou dans un autre. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Effectivement, il semble y avoir plus de place encore sur la map au Sud qu'au Nord. Modifié 26 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 le rouleau n' est pas une photographie de la map enroulée que recevront les acheteurs, c'est un artwork : il montre la partie de la carte que Rockstar décidé de montrer. point barre ! qu'importe s'il s'enroule dans un sens ou dans un autre. Je m'étais dis la même chose. C'est un belle artwork dans ce cas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un artwork ? Je ne pense pas, même si cette carte n'est sans doute pas la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oh ! Ça sent le drift ici : En Futo, sa risque d'être fun Modifié 26 mai 2013 par xxTony45xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 le rouleau n' est pas une photographie de la map enroulée que recevront les acheteurs, c'est un artwork : il montre la partie de la carte que Rockstar décidé de montrer. point barre ! qu'importe s'il s'enroule dans un sens ou dans un autre. Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. En effet, R* montrent ce qu'ils veulent. La preuve par exemple quand tu reprends les 3 images qui sont presentes sur mon montage, tu peux voir que le quadrillage present sur le morceau en bas à gauche a été effacé sur la carte enroulée, histoire de rendre plus compliqué la recherche de l'echelle appliquée (si on avait ne serait ce que le quadrillage sur toute la largeur, avec les dimensions de la carte, on pourrait se faire une idée plus facilement). Ou encore, on peut voir que tout les screens se recoupents vers la meme zone en laissant de coté le mont chiliad, le desert et les villes secondaires. Mais personnellement je reste persuadé que R* joue avec nous, qu'ils nous donnent pleins de "pistes" à suivre, qu'il faut se faire recouper. Apres, oui, il y a surement de fausses pistes, mais pour nous tenir en haleine, nous faire parler du jeu un maximum, ils ne donnent pas que des infos "toutes cuites" 2 OverXKill et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites