Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

C'est là qu'en fait, la carte sera tellement grande que les gens vont s'en plaindre. :p

R* à penser à tout, car l'option des switch nous permettra de combler les longs déplacements, etc.. par exemple :)

Ok je te comprends ... Je propose qu'on en reparle quand on en saura plus ou quand on aura le jeu, car on est pas près d'être d'accord la dessus, et c'est tant mieu, au moins on anime un sujet interessant.

C'est juste que la je vois des grosses routes, alors que sur GTA4 ou RDR, les routes sont plus petite (en modifiant l'échelle, donc la proportion que tu as faite avec tes calculs qui sont très interessants au passage). Genre si tu met la carte de RDR sur celle-ci, en ajustant les chemins avec ceux de la carte de GTA5, la carte de RDR parait grosse sur LS.

Je vais faire ca avec une image c'est plus simple ...

Le problème, c'est qu'il presque impossible de mettre les maps suffisamment à l'échelle les unes par rapport aux autres pour pouvoir se baser sur la largeur des routes. On est pas certain qu'elles soient de la même largeur. Par exemple les chemins de terres dans RDR ne sont pas forcément de la même largeur qu'une route dans GTA V, à partir de là ça peut fausser les impressions.

Ouais bon rien n'a changer quoi tout le monde parle dans le vent, RDR en Km² fait combien personne n'a la réponse officiel de la part de R, maintenant je revient sur la piste en oval sur le bout de blueprint, si c'est une piste de NASCAR part exemple ou encore un hippodrome, alors à partir de là je pense que l'ont pourraient avoir une dimension de la partie blueprint révéler par Rockstar non ?

Big deception incoming!

La map fera environ la taille de la portion de la map qui contient le Desert de JC2.

Sinon, ya quand meme un truc qui me chicote avec la carte de LS: Il ne semble pas y avoir beaucoup de route. Au premier coup d'oeil c'est ce qui m'avait fait croire qu'elle etait petite. En sachant qu'elle fait environ la taille de LC, il me semble qu'un ville de cette taille devrait avoir plus de route. et de rues. M'enfin.

Jc2 C'est vide À part l'eau Tout autour de la map T'enlève l'eau Il reste pas grand chose Lamontagne apprend la moitié de la carte Quand j'ai joué à la première fois jc2 Je m'ennuie Grave C'est pas un jeu me passer toute Week-end Deux sur Pour moi GTA cinq ça sera beaucoup plus grand que ça Certains

Jc2 C'est vide À part l'eau Tout autour de la map T'enlève l'eau Il reste pas grand chose Lamontagne apprend la moitié de la carte Quand j'ai joué à la première fois jc2 Je m'ennuie Grave C'est pas un jeu me passer toute week-end Deux sur Pour moi GTA cinq ça sera beaucoup plus grand que ça Certains

Modifié par Vive gta5

Tu verras c'est sur En sais pas encore La taille de la map On La un petit échantillon de la map Et c'est pas sur ce sa

Je crois que la map de Just Cause 2 est la 2ème plus grande map de Jeux vidéo et grâce aux calculs de @Lesolitaire et d'autres membres on peut te dire:

Modifié par TheGamerPGM

Un terrain de jeu aussi grand que Just Cause 2 sa n'a aucun intérêt, appart qu'il y est des zones de vides partout comme ce jeu ou tu te fait chier à mourir. Perso je préfère avoir une map de taille moyenne qui vit, qu'une map gigantesque ou sa roupille.

Jc2 C'est vide À part l'eau Tout autour de la map T'enlève l'eau Il reste pas grand chose Lamontagne apprend la moitié de la carte Quand j'ai joué à la première fois jc2 Je m'ennuie Grave C'est pas un jeu me passer toute Week-end Deux sur Pour moi GTA cinq ça sera beaucoup plus grand que ça Certains

Jc2 C'est vide À part l'eau Tout autour de la map T'enlève l'eau Il reste pas grand chose Lamontagne apprend la moitié de la carte Quand j'ai joué à la première fois jc2 Je m'ennuie Grave C'est pas un jeu me passer toute week-end Deux sur Pour moi GTA cinq ça sera beaucoup plus grand que ça Certains

je suis d'accord avec toi mais je trouve que c'est un bon ptit jeu sympas, surtout pour 10 euros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.