Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Peut-être C'était Le deuxième jeux vidéo plus grand Au monde Et maintenant c'est au tour de rockstar C'est le plus grand ambitieux projet et faisant on se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ben dis donc, on a plein de points communs tous les deux : moi aussi, j'adore raconter des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Peut-être C'était Le deuxième jeux vidéo plus grand Au monde Et maintenant c'est au tour de rockstar C'est le plus grand ambitieux projet et faisant on se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah non pas du tout je touche pas à la drogue Vous allez voir quand aller voir J'avais raison Pour la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est bien le jeu le plus ambitieux, mais de Rockstar Games, pas du monde du jeu-vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu sais avec rockstar faut s'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Peut-être C'était Le deuxième jeux vidéo plus grand Au monde Et maintenant c'est au tour de rockstar C'est le plus grand ambitieux projet et faisant on se moment Le plus ambitieux et le plus grand "DE ROCKSTAR" ne pas confondre, maintenant la seul info qui nous donne une idée de la taille c'est le "5x RDR" rien de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu sais avec rockstar faut s'attendre à tout Pas à tout non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je voudrais avec d'accord avec vous Et quand je vois la taille de la map Et les dernières news Ils ont vu le jeu tourner Il savon c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je voudrais avec d'accord avec vous Et quand je vois la taille de la map Et les dernières news Ils ont vu le jeu tourner Il savon c'est quoi Moi pas comprendre toi parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) moi pas comprendre toi dire! Edit: Mais merde encore LIQUOR! Modifié 28 mai 2013 par TheGamerPGM 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai du mal à décripté ce qu'il écrit le vive gta5... Tu écris à partir d'un portable ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je me rappelle tu premier GTA En laver la vue au-dessus de la map Vous savez le nom D'origine Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je me rappelle tu premier GTA En laver la vue au-dessus de la map Vous savez le nom D'origine Gta On laver quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui J'écris avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) On a découvert Vive gta5 ! Modifié 28 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je crois qu il voulait dire "on avait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 [me dia] On a découvert Vive gta5 ! Fail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 [me dia] On a découvert Vive gta5 ! Fail! C'est arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites